Aller au contenu
Le Web des Cheminots

base lgv roquemaure


Messages recommandés

bonjour a tous , je suis sur le point de faire ma mutation a la base de roquemaure ou de cheval blanc .

je précise que je fait partie de l équipement qui pourrais me donner des infos sur ses bases lgv car je ne trouve rien sur ceux ci et que je viens d une brigade voie de ligne

de voie banalisé merci a tous de m eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis sur le point de faire ma mutation a la base de roquemaure ou de cheval blanc .

je précise que je fait partie de l équipement qui pourrais me donner des infos sur ses bases lgv car je ne trouve rien sur ceux ci et que je viens d une brigade voie de ligne

de voie banalisé merci a tous de m eclairer

Travails de nuit, pas mal, visiblement ... pour le reste, développe ce que tu recherches: conditions de travail, adresse physique de la base, roulement équipes ... que sais- je :Smiley_68: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quoi sur les LGV ?

bonjour , merci d avoir preté attention a mon post

j aimerais savoir les roulements , les particularités si il y en a , l ambiance dans ses bases , si ses bases sont appelés a disparaitre , les conditions de travail etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci d avoir preté attention a mon post

j aimerais savoir les roulements , les particularités si il y en a , l ambiance dans ses bases , si ses bases sont appelés a disparaitre , les conditions de travail etc ....

Le mieux serait de voir des collègues de ces bases pour avoir des infos précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ADC01 a raison ,moi je fais partis du filiale SNCF je suis plus technique . mon chef était sur cette base de roquemaure et il m'a dis que l'ambiance était très bonne mais apres c'est son avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Laurent B****** c'est un RR . Florent d**** c'est un CCRN .

Modifié par Roukmoute
On va éviter les noms en clair sur un forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.