Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement OFL 2013


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai passé avant-hier les tests psychotechniques et entretien avec chargés de recrutement et psychologue pour le poste d'OFL. La prochaines étapes, et je croise les doigts, sera la visite médical + test d'aptitude à la sécurité. Cette journée là se déroule obligatoirement à Paris ? Est-il possible de passer cela un samedi ? Car j'ai déjà du poser 1 jour sans préavis pour me rendre à la session de recrutement de Paris. En gros, si je ne présente aucun problème de santé particulier, c'est pratiquement sur que cela se passe bien ? Où plutôt qu'es-ce qui faudrait ne pas réussir pour ne pas être pris ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très étonnant en effet de prendre RDV un samedi. Par contre ce n'est pas forcément sur Paris, tout dépend dans quel centre médical SNCF il reste des places.

Dans les grandes lignes, pour réussir les tests : ne pas etre positif à quoi que ce soit aux analyses de sang et d'urine, une bonne vue, bonne ouie, test électrocardiogramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial et j'imagine que les centres se situe dans les grandes ville ? Paris, Bordeaux, etc... L'aptitude psychologique c'est juste le fait de passer cette visite médical ? Il n'y a rien de bien compliqué alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial et j'imagine que les centres se situe dans les grandes ville ? Paris, Bordeaux, etc... L'aptitude psychologique c'est juste le fait de passer cette visite médical ? Il n'y a rien de bien compliqué alors !

Salut, il me semble qu'il n'y a plus que 5 centres en France: Paris, Lille, Marseille et après je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.