Aller au contenu
Le Web des Cheminots

j'accuse


mikado43

Messages recommandés

Edit Gom : Copie quasi intégrale d'un article sans lien vers la source.

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le titre est juste n'importe quoi car il fait référence à l'Histoire alors que ce que tu racontes est banal.

2) Tu mets en cause la sncf dans son ensemble alors tu as eu à faire à un ASCT qui au mieux avait des trucs à faire, au pire n'a pas fait son job.

3) Toi qui est agent sncf, tu devrais deviner tout ça sans que j'ai besoin de l'écrire, aussi un minimum de déontologie, ça serait pas un luxe car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine.

4) J'édites ton message car il permet de savoir qui est l'agent que tu désignes.

Modifié par Nipou
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1) Le titre est juste n'importe quoi car il fait référence à l'Histoire alors que ce que tu racontes est banal.

2) Tu mets en cause la sncf dans son ensemble alors tu as eu à faire à un ASCT qui au mieux avait des trucs à faire, au pire n'a pas fait son job.

3) Toi qui est agent sncf, tu devrais deviner tout ça sans que j'ai besoin de l'écrire, aussi un minimum de déontologie, ça serait pas un luxe car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine.

4) J'édites ton message car il permet de savoir qui est l'agent que tu désignes.

avant de tirer à boulets ROUGES va donc lire l'article sur Massif Central Ferroviaire!!! .massifcentralferroviaire.com

1/tu verra que l'article n'est pas de moi

2/le titre n'est pas de moi mais de l'auteur

3/car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine. et je m'en fou car c'est pas le probléme

le probléme c'est c'est point d'arrêt non géré qui disparaissent car non rentable!!!!!!est ce voulu !!!!!!!

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de tirer à boulets ROUGES va donc lire l'article sur Massif Central Ferroviaire!!!

1/tu verra que l'article n'est pas de moi

2/le titre n'est pas de moi mais de l'auteur

3/car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine. et je m'en fou car c'est pas le probléme

le probléme c'est c'est point d'arrêt non géré qui disparaissent car non rentable!!!!!!est ce voulu !!!!!!!

1) Si c'est un article alors tu post un extrait et tu mets le lien.

2) Tu n'es pas obligé de reprendre le titre d'origine.

3) Si le problème n'est pas dans le fait de ce que fait ou non l'ASCT, c'est qu'alors l'auteur n'a rien compris.

J'ajoute que tu peux écrire sans gras ou rouge, j'arriverai malgré tout à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire plus simple :

Droits d'Auteur
D'après la législation, vous ne pouvez faire que de courtes citations et les commenter. Il est demandé de ne pas faire de copies complètes d'articles de presse sans autorisation, vous devez :
- faire de courtes citations en indiquant la source (AFP, site web, auteur, etc...)
- mettre un lien vers l'article complet
- faire un résumé de l'article si celui-ci n'est pas disponible en lecture à tous

Comme rien dans ce sujet ne correspond à la charte, et qu'il est difficile depuis le site d'origine de faire un lien vers l'article, je ferme.

Modifié par Gom
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.