Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voter Pour Les Jeunes Artistes


Messages recommandés

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

qui ca???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ca???,

Laisse tomber...j'ai cherché aussi... mdrmdr

C'est de la star'Ac! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

Et qu'est-ce qu'il a fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il a fait ??

Il a fait...euuuh...comment dire......du bruit! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUJET DEPLACE QUI N'A RIEN A FAIRE DANS LES PETITES ANNONCES...

Et ce sera sans moi pour voter pour ces soit-disants artistes...

T'es en colère ce soir Katamiaw.....? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Même pas mdrmdr

C'est le gas qui braille devant un téoz et une sybic en voyage pascontent ??Il aurait pu mettre un corail quand même et une livrée béton!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

Ca sera sans moi également et puis de toute façon j'ai beaucoup mieux à faire car c'est l'anniversaire de ma Chère et Tendre Epouse ce jour-là.. bigbisous

On ne peut pas appeler artiste un gars de la Star Ac... :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est un ex -cpe de tf1!

maintenant, tf1 a embauche un nouveau cpe (magalie?) alors ses fans raccollent sur le net pour lui trouver du boulot

Qui ca ? magalie?? ben elle fait quoi elle maintenant? un bide peu etre ?

:Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ca ? magalie?? ben elle fait quoi elle maintenant? un bide peu etre ?

:Smiley_42:

non elle fait ce que l 'on dit de faire .avant tu commencais par faire de la musique et tu mettais 15 ans a devenir une star.

aujourd'hui tu devient star en 12 semaines et tu met 15 ans pour convaincre que tu es chanteur

et si tu veux rester une star il y a des cours de rattrapage : la 1 ere compagnie et sortez moi de la, je suis une celebrite

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le mot star c'est un très très vaste business qui viens d'Hollywood pour moi. Les star de la chanson pour moi ce sont ceux qui créent et qui savent interpréter leur chansons surtout!!

Johnny c'est une star car c'est un phénomène au niveau de l'interprétation.

JJ Goldman c'est une star car c'est un excellent auteur compositeur interprète.

Les grands américains comme Clapton, Knopfler, Collins et bien d'autres.... Ce sont des stars qui créé l'évenement et qui sont d'excellent musiciens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands américains comme Clapton, Knopfler, Collins et bien d'autres.... Ce sont des stars qui créé l'évenement et qui sont d'excellent musiciens!!

mdrmdrmdrmdrcartonrouge

Clapton??? Américain??? :Smiley_36:

Il est plus anglais que la reine elle même!!! mdrmdr

Sans parler de Phil Collins ou Mark Knopfler mdrmdrmdrmdr

Jimi Hendrix était américain, Elvis Presley, Brian Setzer...

Tu me déçois Ferrolex :sad:

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrcartonrouge:Smiley_36:

Clapton??? Américain??? mdrmdr

Il est plus anglais que la reine elle même!!! mdrmdr

Sans parler de Phil Collins ou Mark Knopfler mdrmdrmdrmdr

Jimi Hendrix était américain, Elvis Presley, Brian Setzer...

Tu me déçois Ferrolex :sad:

:sad:

Oui pardon!!!

Les grands anglais alors!!!

Si tu veux parler de paul McCartney je te rappelle qu'il est à la base irlandais aussi!!!

Je rappelle pour les passionés de ce monde que c'est les 60 ans de Fender. Voila c'était le scoop déjà dévoué peut-être dans ce forum je ne sais pas mais comme je ne sais plus quoi que je viens de me faire tuer par BB 4100 voila quoi!!! mdrmdr mdrmdr

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon!!!

Les grands anglais alors!!!

Si tu veux parler de paul McCartney je te rappelle qu'il est à la base irlandais aussi!!!

Je rappelle pour les passionés de ce monde que c'est les 60 ans de Fender. Voila c'était le scoop déjà dévoué peut-être dans ce forum je ne sais pas mais comme je ne sais plus quoi que je viens de me faire tuer par BB 4100 voila quoi!!! mdrmdrmdrmdr

Peut-on vraiment te reprocher de te planter sur les nationalités des musiciens? T'as déjà beaucoup de goût, le reste viendra en s'affinant.

Et Iggy Pop, il est américain, tu l'as oublié....mais c'est pas une star, c'est un mythe cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on vraiment te reprocher de te planter sur les nationalités des musiciens? T'as déjà beaucoup de goût, le reste viendra en s'affinant.

Et Iggy Pop, il est américain, tu l'as oublié....mais c'est pas une star, c'est un mythe mdrmdr

Bah quand on est musicien soit même ça peut être mal vu par certains. Sinon je sais qu'il y en ils en rigolent.

Moi il est clair que j'en ai rien à faire de savoir d'où viennent les musiciens mais il est toujours intéressant de savoir d'où viennent ces artistes.

Par exemple Mark Knopfler (l'ex leader du groupe Dire Straits pour ceux qui ne connaissent pas trop), j'ai lu dans sa biographie qu'il est issu de parents hongrois qui ont fuis la guerre et le communisme pour s'installer à Londres!!!

Jimi Hendrix il est peut-être américain mais ça ne l'a pas empêché de venir s'enterrer au père Lachaise.

De toute façon du moment qu'ils ont une bonne musique il n'y a que ça qui me plait.

La star ac qu'est-ce qu'on va mettre dans leur biographie???? Issu d'une émission de télé réalité? ça le fait pas je crois dans leur CV!!!!

Les autres je ne sais pas trop leur histoire!!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ceux qui sortent de la Star Ac' perdurent. Certains ont déjà écrit leur biographie à 20 ans à peine: pour raconter quoi? Comment bien soigner son acné ou pour se plaindre des parents qui n'ont pas compris la "vocation".

Ce sont avant tout des "produits", des "consommables", des kleenex quoi...ils ne servent qu'à rapporter du fric aux productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ceux qui sortent de la Star Ac' perdurent. Certains ont déjà écrit leur biographie à 20 ans à peine: pour raconter quoi? Comment bien soigner son acné ou pour se plaindre des parents qui n'ont pas compris la "vocation".

Ce sont avant tout des "produits", des "consommables", des kleenex quoi...ils ne servent qu'à rapporter du fric aux productions.

Et encore avec tous ce qu'ils perdent en ce moment à cause des prix des cd que je trouve assez abhérants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore avec tous ce qu'ils perdent en ce moment à cause des prix des cd que je trouve assez abhérants!!!

Ils gagnent plus qu'ils ne perdent: la vente des CD a peut être baissé, mais celle des DVD de clips ou de Live a pris un élan extraordinnaire, ainsi que les sonneries de portables et autres téléchargement légaux. Les distributeurs pleurnichent juste pour se faire encore plus de blé et légiférer (criminaliser) les téléchargements gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimi Hendrix il est peut-être américain mais ça ne l'a pas empêché de venir s'enterrer au père Lachaise.

Il est enterré à Seattle, sa ville natale, le 4 octobre 1970

source wikipedia (ok c'est pas vraiment une source).

tu as confondu avec jim morrison :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.