Aller au contenu

NKM veut valoriser la petite ceinture parisienne

Featured Replies

Publication:

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/nkm-veut-reconquerir-la-petite-ceinture-parisienne-15-09-2013-3137645.php

« J’ai découvert la Petite Ceinture lorsque j’étais étudiante. J’adore cet endroit. Il est secret, magique et méconnu. Je n’ai jamais compris pourquoi il a été abandonné », s’enflamme NKM.

Verra t'on bientôt des MI84 rouler entre paris-nord et austerlitz ? :Smiley_23:

• Réponses 6
  • Vues 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Mais que guignolette celle la !!!! Hidalgo aurait dit... on va réutiliser la PC, NKM aurait été la 1ere a dire que c'est une ligne qui n'avait plus d'âge et que la réutiliser emm...derait les ri

Publication:

Y a déjà un sujet sur la petite ceinture, fusionnage ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Publication:
  • Auteur

Mais entre sa passion pour les MI84 et sa passion du vélo, que choisir ?

Publication:

Mais que guignolette celle la !!!!

Hidalgo aurait dit... on va réutiliser la PC, NKM aurait été la 1ere a dire que c'est une ligne qui n'avait plus d'âge et que la réutiliser emm...derait les riverains....

Postule électoraliste uniquement.

Publication:
  • Auteur

Y a déjà un sujet sur la petite ceinture, fusionnage ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Tout compte fait, je me demande si il ne faudrait pas effacer ce sujet, pour ne pas faire de publicité à ce personnage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.