Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai absolument besoin d'aide il m'ai arrivé une histoire hallucinante. j'ai passé des tests de recrutement à Nantes pour être agent d'escale le jour de mon entretien avec la psychologue elle m'a dit que mon niveau était trop élevé pour faire ce métier. le responsable adjoint RH été présent. je leur ai dit que mon but était de finir conducteur TGV mais que de commencer par agent d'escale me dérange pas du tout. le responsable me demande pourquoi je n'ai pas postulé pour faire conducteur de train. je lui ai répondu que n'ayant aucun diplôme il n'aurait même pas regardé mon CV. je préfère donc passer par la petite porte. il me dit qu'il prenne des conducteur tram-train avec niveau bac mais vu le résultat des test j'avais amplement le niveau pour suivre cette formation. il me donne le numéro de sa ligne directe afin de m'aider à passer les dernièrs test de conduite et entretien recrutement. la psychologue me dit même que c'est la première fois qui font ça que je ne dois pas les décevoir. je rentre chez moi heureuse. Le lendemain matin la SNCF mappele pour passer un entretien téléphonique pour cette formation conducteur. et là je suis recale à la première question car il faut le diplôme CAP que je n'ai pas. entretien terminé merci aurevoir.

Comment ça va est-ce possible on me dit que mon niveau est trop élevé mais je suis refuse a cause d'un cap?

J'ai donc appelé le responsable adjoint RH Et je lui ai tout expliquer Il n'était même pas au courant de cette histoire de diplôme.

Que dois-je faire puis-je avoir recours où suivre une autre formation pour finir conducteur

merci de me répondre c'est très important pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.