Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je consulte depuis un moment votre forum de façon anonyme histoire de me renseigné sur diverse chose à propos du métier de conducteur de train.

J'ai fais une demande de candidature pour être conducteur de train, à ma grande surprise, aujourd'hui même, j'ai reçu un appel de la SNCF pour me dire que ma candidature a était retenu et que j'avais un rendez vous pour une journée de découverte du métier.

Elle ma donner au téléphone, la date et l'heure du rendez vous et normalement, elle devait me donner l'adresse par boite mail.

Le problème c'est que je n'es pas encore reçu le mail de l'adresse du lieu du rendez vous en question.

Je viens de l'avoir au téléphone y'a peu être 10 minute, du coup, je me fais peu être du souci pour rien.

Par précaution, y'aurai t'il un numéro de téléphone à joindre pour pouvoir reparler à cette personne pour avoir l'adresse du lieu du rendez vous ?

Elle ma appeler en numéro masqué du coup, je ne peu pas la joindre pour avoir l'adresse.

Je vous remercie d'avance des réponses qui me seront apportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à stresser pour si peu, l'avoir tu es mal barré pour devenir conducteur de train, si on t'a dit que tu recevrais l'adresse, un peu de patience et tu devrais la recevoir et puis sans savoir qui et où, difficile de te donner un numéro de téléphone, il peut y avoir 50 ou 100 personnes qui t'ont appelé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vendredi en fin d'après-midi et il serait étonnant que tu reçoives ce mail avant lundi.

Pas de panique, profites de ton week-end et lundi il fera jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.