Aller au contenu
Le Web des Cheminots

banditdelph

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de banditdelph

  • Date de naissance 11/05/1981

Infos Personnelles

  • Ville
    Beauvais
  • Hobbies
    La moto

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    EIC Paris Nord
  • Métier & Lieu
    COGC Paris Nord, régulateur

Visiteurs récents du profil

3 325 visualisations du profil

banditdelph's Achievements

  1. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13 mois déjà comme ça passe vite !!!!! elle trottine déjà partout... Bonne chance pour le CTMV tu le mérites.
  2. Je repasse l'examen MF PROFER le 2 juin prochain suite à mon échec.
  3. Bonjour, je ne connais pas la formation d'horairiste mais je présume qu'il y a effectivement des examens éliminatoires. Si tu poses une année sabbatique (au cas où échec ) tu ne peux pas revenir à ton job actuel ?
  4. Bonjou, pour le module PROFER ils vont changer la formule en septembre me semble t-il. Personnellement j'ai 7 jours de formation puis examen ( que j'ai raté d'ailleurs). Pour la réussite au TTMV il n'y a pas de secret, il faut bosser. Bon courage à toi !
  5. Bonjour à tous, me revoilà pour vous donner des nouvelles : il ne me reste plus qu'à passer la MF Profer le 21 avril prochain. C'est la dernière ligne droite, ça devient bon, contente la fifille !!!!!!!!!! Ensuite, j'aurai une formation régulateur en mai. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et après ce sera champagne !!!!
  6. Le chemin est dur jusqu'à l'examen mais dis-toi qu'après c'est que du bonheur !!! ne lâche rien, crois en toi !!!
  7. En tant que contractuelle je bénéficie de la complémentaire santé obligatoire. La SNCF a porté son choix sur humanis. Pour ce qui est des agents au statut, je ne sais pas.
  8. Bonjour, pour répondre à ta question : il a cette clause dans son contrat de travail car il est embauché en tant que contractuel en CDI et il n'était pas inscrit comme demandeur d'emploi (du coup pas de contrat de professionnalisation). C'est normal, la formation ayant un coût, la SNCF ne désire que des gens motivés qui ne vont pas partir rapidement chez les concurrents. Sache que la somme qu'il devra verser s'il quitte la boite, sera au prorata du temps passé dans l'entreprise. Donc soit il est motivé et reste au moins 5 ans, soit il s'en va avant les 3 mois de fin de période d'essai.
  9. c'est une des épreuves de l'examen de TTMV. Il y en a 3 au total : MF CIGNAL (UVB) MF REMEDE (UVC) MF PROFER (UVA)
  10. Me revoilà pour vous donner des petites nouvelles, je viens d'attaquer la formation MF CIGNAL (Anciennement UVB), je passe l'examen le 16 décembre. Beaucoup de choses à réviser, ce n'est pas évident mais je croise les doigts.
  11. Avec les beaux jours qui sont là vous devez rouler, soyez prudents sur les routes.
  12. Bonjour à tous, voici des petites nouvelles (depuis le temps que je n'en avait pas donné), je passe RF2 le 9 juillet prochain. Si quelqu'un a des tuyaux sur l'évaluation RF2, je suis preneuse Pas toujours évident d'allier boulot, vie privée et révisions mais j'essaye de faire de mon mieux. En poste ça se passe bien, je me suis bien intégrée à l'équipe. Voili voilou, à bientôt !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.