Aller au contenu
Le Web des Cheminots

5 ans déjà !


Invité 232S003

Messages recommandés

18 octobre 2008, "mon dernier train".

Concert de klaxon à l'arrivée en gare de Perrache !!! :Smiley_42:

4 scaronnais raccrochent le sac, dont les amis Hector & Gnagna qui viennent d'effectuer leur dernier tour de roue.

Jeudi dernier, vu du 6659 au départ de Paris, vers 16h30, une rame pavoisée, un nouveau retraité s'en allait vers un nouvel horizon. Dépôt ???

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re rappelle à cette occasion qu'un nouveau monde ferroviaire peut s'ouvrir à ceux qui ne se font pas à ne plus rouler......

...les Assos.. :Smiley_04: ..c'est riche sur le plan humain, et des horaires à faire des centenaires....seul vrai hic, sur certains reseaux, ça ne roule pas beaucoup, et du coup baston pour avoir le manche....mais les taches etant tellement variées que s'embeter est inconcevable.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je re rappelle à cette occasion qu'un nouveau monde ferroviaire peut s'ouvrir à ceux qui ne se font pas à ne plus rouler......

...les Assos.. :Smiley_04: ..c'est riche sur le plan humain, et des horaires à faire des centenaires....seul vrai hic, sur certains reseaux, ça ne roule pas beaucoup, et du coup baston pour avoir le manche....mais les taches etant tellement variées que s'embeter est inconcevable.

Fabrice

A quand une revoyure dans ton assos fabr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une idée

ou alors il y a des cheminots sur les voies sans EPI

et avec des chefs qui ne disent rien ?

:jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une revoyure dans ton assos fabr ???

Pourquoi pas...mais il faudra aussi inviter l' Infra d' Angers, qu'ils puissent enfin faire quelquechose pour notre petit bout de ligne, et notre pont, :Smiley_41: et que l'on vienne, enfin, vous chercher à Cholet, en correspondance....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'homme ne se contraint pas il se convainc!!!!! ( surtout dans le milieu assos ).

faut pas trop rêver non plus ...30 ans de prévention routière résultat néant... et il a fallu les radars , les PV , les points pour que le code soit respecté "un peu"

il existera toujours un % qui ne comprennent surtout que la contrainte et encore ? que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.