Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Candidat ASCT


Messages recommandés

Bonjour messieurs-dames

Après avoir lu plusieurs sujets en tant qu'invité, je me suis permis de m'inscrire pour vous demander conseils.

Pour commencer, j'ai 23 ans et j'habite Lyon.

Il y a un peu plus d'un an, ma candidature pour un poste d'agent d'escale a été refusée.

J'ai re-déposé ma candidature au poste d'ASCT sur le site de recrutement il y a 3 semaines ; mon profil correspond aujourd'hui (d'après moi) aux critères requis. Mais je sais comment fonctionnent les recrutements. Ma candidature n'est pas forcement tape-à-l'oeil et j'ai peur qu'elle passe à travers le flot de dossiers !

Après, je ne dispose d'aucun contact. Que ce soit DRH ou autre. Excepté un ami qui est lui même ASCT Rhône Alpes. Mais je me vois mal lui demander un coup de pouce. Je préfère passer par le chemin traditionnel mais c'est à double tranchant.

Mes questions sont les suivantes :

Comment s'assurer que sa candidature tombe dans les mains d'un recruteur ?

Pensez vous qu'il faille relancer son dossier ? A quel moment ? Par quel moyen ?

Je remercie ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner des conseils/réponses.

Tij _m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok desolé je pensais tout le monde comprenais lol, moi j'ai fais une demande mais en interne vu que je suis deja embauché, ca a l'air d'etre un boulot pas mal du tout, faut etre patient car ils peuvent te repondre du jour au lendemain comme ils peuvent jamais te repondre, c'est toi et ta chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une histoire de compréhension, mais plutôt une histoire de respect. On ne paie pas au caractère écrit ici, on essaie tous de parler dans un langage compréhensible... Soit le Français. Merci de bannir le langage SMS à l'avenir.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.