Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoir,

suite à la réception de mon contrat mentionnant à plusieurs reprises différents RH, je me demandais s'il était possible de se les procurer.

J'imagine que ce sont des documents internes à divulgations restreintes non?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont cités dans le contrat, il faut les demander. Il ne faut pas signer un truc que tu ne maîtrises pas!

Imagines qu'ils veuillent te faire bosser jusqu'à 65 balais!

Quoique pour un CS ESTP ... on ne doit pas être loin du compte actuellement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Référentiels RH sont consultables sur ta session intranet windows, sous SYSPRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en cours de recrutement ... faut que tu lui files tes log in pour se balader dans l'épicerie par l'extranet! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'après tu comptes magouiller ... c'est du propre!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'en vois ravi :)

Mais bon vu le parcours du combattant que j'ai subi pour arriver à cette signature, il serait dommage de tout remettre en cause!

Et puis, je ne suis pas le premier ni le dernier à signer donc ils doivent être blindés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors ces premiers contacts avec l'Infra Maintenance et Travaux?

Cela correspond il à tes attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent des news!

Les premiers contacts sont plutôt tranquilles même si je commence à rentrer dans le vif du sujet!

J'entreprends d'ingurgiter des IN et je pars en formation en janvier!

J'ai hâte d'être formé aux risques ferroviaires (je le suis déjà mais la SNCF ne le reconnait pas^^) pour aller sur le terrain en brigade et apprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète toujours de la réussite d'un futur patron ... ça peut toujours servir! :Smiley_39:

Attention à l'overdose de référentiels et au plaisir solitaire que l'on en retire! :Smiley_40:

Ils sont parfois si complexes qu'ils en deviennent vite imbuvables! nonmais

Découvres d'abord l'environnement ferroviaire, observes les us et coutumes des agents, analyses le pourquoi et le comment de leurs pratiques et seulement après ... vas faire un tour dans les référentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de "vieille" entrée sur le tard dans la grande maison (donc à pas d'âge) : ne sois pas surpris par le "temps d'adaptation".... On a tendance à avoir envie d'avancer et de progresser et tout freine... Ca fait un peu bizarre au début et c'est très frustrant mais c'est la méthode d'intégration : découverte (des textes ahum, du terrain, de l'ambiance, des complexités, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.