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RVB commencé le 26 octobre. Il y en a pour 6 mois. Le service est catastrophique en ce moment car les travaux ont lieu chaque nuit. Le premier train du matin est supprimé (sauf le lundi). Le second doit donc emporter tous les passagers qui d'habitude empruntent les deux premiers. Ce matin, c'était la Z 9630 qui a dû transporter l'équivalent de ces deux trains. Des gens ont dû rester sur le quai et on a frôlé l'émeute!

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Deux poids, deux mesures...

Et les "ploucs" Vendéens de se fader eux, des travaux de jour sur Les sables d' Olonne La Roche sur yon....aucun trains durant plus de deux mois....

allez hop, Angevins, Nantais, Parisiens et TGVistes.... dans le bus, comme tout le monde......

non, mais..!!!!

Fabrice

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Donc, ils suppriment le premier train emprunté par beaucoup de monde sans mettre de bus de substitution? Génial! Tu m'étonnes que les gens qui restent à quai ne soient pas contents!!! Et évidemment cela retombe sur le ou les agents qui eux ne décident de rien et doivent faire avec.

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Je confirme: aucun car de sustitution malgré plusieurs trains supprimés dans la trame. Pour justifier le retard pris par la Z 9630 hier, l'écran affichait "Afflux exceptionnel de voyageurs"! Quelle bonne blague! Sinon, le premier-second train unique a systématiquement du retard car il doit attendre que la suite rapide rentre sur Nantes une fois le chantier terminé. Mais attention, je ne veux absolument pas mettre en cause Colas Rail et TSO qui assurent le chantier avec très peu d'évitements sur cette section.

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