Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cartouche de "technicentre" sur Tgv


Messages recommandés

Hier soir, je suis allé faire un petit tour gare de l'Est pour voir le départ du Paris-Berlin (mais la n'est pas le sujet), sur la voie opposée, un Tgv est arrivé, j'ai jeté un oeil sur la motrice de queue, et j'ai vu, pour la première fois, que le cartouche qui contient le nom du dépôt d'attache était différent. Au lieu d'une inscription style "Le Landy", etc, il était écrit, à peu près, "rame entretenue par un technicentre de la région parisienne"! C'est nouveau? spécifique à une région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allé faire un petit tour gare de l'Est pour voir le départ du Paris-Berlin (mais la n'est pas le sujet), sur la voie opposée, un Tgv est arrivé, j'ai jeté un oeil sur la motrice de queue, et j'ai vu, pour la première fois, que le cartouche qui contient le nom du dépôt d'attache était différent. Au lieu d'une inscription style "Le Landy", etc, il était écrit, à peu près, "rame entretenue par un technicentre de la région parisienne"! C'est nouveau? spécifique à une région?

Une photo de e cartouche à été posté dans le sujet consacré aux Duplex, cela à bien 2 ans voir plus car la flotte des duplex est mutualisé entre les ateliers du sud est, Villeneuve et Lyon Gerland et Chatillon, c'est à dire que les rames ne dépendent plus d'un ateliers comme jadis. Erreur, ce n'est pas dans le sujet officiel des Duplex mais ici '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> , et cela fait bien plus de 2 ans car cette photo a été mise voici plus de 3 ans.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.