Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après validation journée d'évaluation cadre


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir passé les tests de la journée d'évaluation cadre, je reçois ceci 2 semaines après

"Comme suite à la journée d'évaluation et de sélection à laquelle vous avez participé, j'ai le plaisir de vous informer que votre offre de collaboration a retenu toute mon attention.

Je ne manquerai pas de reprendre rapidement contact avec vous afin d'être en mesure de vous proposer un poste correspondant à votre profil."

en attente d'un rendez vous pour un entretien avec l'opérationnel, je rappelle 2 mois après le chargé de recrutement qui me fait savoir que l'opérationnel a pris un autre candidat sur cv sachant que l'offre est pourvue.

est ce le processus normal de recrutement? que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, vous êtes maintenant dans un "vivier" de l'agence de recrutement. Votre CV et l'évaluation de votre profil et de votre potentiel devraient donc être représentés à la première nouvelle occasion à une autre opérationnel demandeur. Sauf si vous avez postulé pour un poste extrèmemement précis et localisé. Ce qui à la SNCF ne se fait guère.

Mais comme il y a ambiguité dans la réponse qui vous a été faite, n'hésitez pas à reformuler votre question auprès du chargé de recrutement avec lequel vous avez déjà échangé afin qu'il vous rassure sur ce point. Ce serait la moindre des choses de sa part.

Et revenez en témoigner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.