Aller au contenu
Le Web des Cheminots

cherche un tractionnaire de midi-pyrénées


Messages recommandés

helpsosohelpsosohelpsosohelpsosohelpsosohelpsoso

Bonjour, alors voila ma demande je suis actuellement CR.EQ à l'infrapole aquitaine et je voudrais passer à la traction ( hé oui le métier de creq se cassse la gueule ) Etant originaire de toulouse je pense faire ma demande la-bas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ???

MERKIIIIIIIII

:Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsosohelpsosohelpsosohelpsosohelpsosohelpsoso

Bonjour, alors voila ma demande je suis actuellement CR.EQ à l'infrapole aquitaine et je voudrais passer à la traction ( hé oui le métier de creq se cassse la gueule ) Etant originaire de toulouse je pense faire ma demande la-bas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ???

MERKIIIIIIIII

:Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43::Smiley_43:

Le métier de tractionnaire (dont d'ailleurs tu fais parti) tel que tu l'entend, je dirais plutôt conducteur de ligne se casse aussi la gueule à vitesse grand V.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quel est ton grade en tant que CREQ? Tu est TA?

Parce que pour l'instant, sur Toulouse il n'y a aucune formation initiale prévue, seulement des reconversions TA/TB.

Je pense que le plus simple serait de trouver une formation pour une autre région et de trouver ensuite un permutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas devoir attendre un bon moment, ça m'étonnerait qu'ils te lâchent un an seulement après ta formation.

Vous manquez de travail dans ton établissement ?

en effet on conduit de moins en moins mais à côté on fait agent d'acc, ou PAM donc vraiment pas intéressant. Et je pense aussi que mon établissement vas peut être pas me lâcher mais comme m'a dit un collègue "arrête de te faire les réponses".

Salut!

Quel est ton grade en tant que CREQ? Tu est TA?

Parce que pour l'instant, sur Toulouse il n'y a aucune formation initiale prévue, seulement des reconversions TA/TB.

Je pense que le plus simple serait de trouver une formation pour une autre région et de trouver ensuite un permutant.

Je suis ATTOP B c'est tout :(

merci pour se renseignement faudrait que je trouve un établissement qui vont faire des formations initiales alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.