Aller au contenu

D'ici cinq ans, un RER A partiellement automatique

Featured Replies

Publication:

Tu parlais de lignée chargée en général

Non non. J'ai écrit un axe chargé.

Modifié par poncet

• Réponses 28
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est quoi ce comportement, au cas où ? Tu n'as pas confiance dans le système, c'est grâce cause à toi et de ceux qui font pareil que c'est le bordel sur les voies et qu'on arrive plus à rouler corre

• J'ajoute que c'est à cause de ça aussi que l'automatisation de la conduite trouve des arguments pour la promouvoir. Si les conducteurs exploitaient au mieux les performances de leur engin (dans le res

• Pimouss36013
    Pimouss36013

Oui mais du coup, il ne sert plus à rien le KVBP. Si tu agis comme pour le KVB "Normal", tu perds quelques secondes voir minutes qui ralentissent la machine.

Images publiées

Publication:

Non non. J'ai écrit un axe chargé.

24 trains à l'heure en pointe par sens , ce n'est pas chargé peut être ? Je ne sais pas ce qu'il te faut alors.

Modifié par ADC01

Publication:

Poncet, si tu sais mieux que les roulants le discours qui leur est tenu, alors tu peux débattre tout seul, c'est pas mal non plus.

Publication:

CORSO, le 06 Mar 2014 - 10:10 PM, a écrit:snapback.png

Oui comme le KVBP y a neuf tirets mais je fais quand même la visa avec VL devant au cas ou...

C'est quoi ce comportement, au cas où ? Tu n'as pas confiance dans le système, c'est grâce cause à toi et de ceux qui font pareil que c'est le bordel sur les voies et qu'on arrive plus à rouler correctement.

je serai de lui(corso) si je dois circuler en marche a vue , je ferais une reconnaissance de la voie a pied avant de circuler ...au cas ou ! :Smiley_41: :Smiley_41: