fabrice Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 (modifié) Mulhouse Test de l'APN du foyer Petite balade en ville , c'est beau quand c'est neuf En attendant l'heure, echange loc sur le 1045 Mulhouse Nord A la sortie, pas de bol pour un si long voyage, la Et aujourd'hui à Thionville , une nouvelle arrivée Un tout petit plaisir pour finir Modifié 1 juin 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 hum du CC et de la 15000! love je savais pas que le tram était déja en circulation! Mon lieu d'habitation est à 60 km! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 mai 2006 Partager Publication: 30 mai 2006 hum du CC et de la 15000! love je savais pas que le tram était déja en circulation! Oui et visiblement, il s'intègre très bien en centre ville! Vive le tram, à bas le voiture en ville!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Fabriiiiiiiice Sont supers tes photos mais euh.... c'est ou tout ca ?????? Merci pour la nulle en géographie ferrovaire hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juin 2006 Auteur Partager Publication: 1 juin 2006 Fabriiiiiiiice Sont supers tes photos mais euh.... c'est ou tout ca ?????? Merci pour la nulle en géographie ferrovaire hihi Un beau tramway tout neuf , pas encore taggué ou autre . Des batiments à tendance teutone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Ca ne serait pas Thionville, c'est marqué sur le Locma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juin 2006 Auteur Partager Publication: 1 juin 2006 Ca ne serait pas Thionville, c'est marqué sur le Locma! A y est j'ai mis le lieu suivant la sous serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés