Aller au contenu

Il y a encore du travail...

Featured Replies

Publication:

Je ne sais pas d'où ça sort

Faut-il en rire ou en pleurer

Modifié par aldo500

• Réponses 6
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• C'est ça l'art pompier?

• Je ne sais pas d'où ça sort moi aussi, mais il me semle avoir lu que c'était une blague.

• C'est possible. Mais les pompiers sont surtout des gens très courageux et phyiquement et nerveusement solides. Il leur faut des formations et des informations en permanence pour qu'ils soient efficace

Images publiées

Publication:

Je ne sais pas d'où ça sort moi aussi, mais il me semle avoir lu que c'était une blague.

Publication:

C'est ça l'art pompier? nonmais

Publication:

Je ne sais pas d'où ça sort moi aussi, mais il me semle avoir lu que c'était une blague.

C'est possible. Mais les pompiers sont surtout des gens très courageux et phyiquement et nerveusement solides. Il leur faut des formations et des informations en permanence pour qu'ils soient efficaces. On peut très bien penser que c'est une image sortie d'un questionnaire de formation (exercice : où est l'erreur).

Publication:
  • Auteur

C'est possible. Mais les pompiers sont surtout des gens très courageux et phyiquement et nerveusement solides. Il leur faut des formations et des informations en permanence pour qu'ils soient efficaces. On peut très bien penser que c'est une image sortie d'un questionnaire de formation (exercice : où est l'erreur).

Ca serait une bonne explication

Ca fait un peu diapo d'un examen de code dans le genre

Modifié par aldo500

Publication:

D"après mes sources , c'est une blague de pompiers belges en fin d'exercice de manœuvre.

Publication:
  • Auteur

D"après mes sources , c'est une blague de pompiers belges en fin d'exercice de manœuvre.

Ils sont forts, ces Belges