Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Possible BUG informatique..?


Messages recommandés

Bonjour, je reprends mon problème préalablement exposé sur le DOSSIER MÉTIER (je pense qu'il est préférable de dissocier ma situation avec ce dossier)

Titulaire d'une licence BAC + 3, j'ai postulé le 2 Juin au cursus de manager d'équipe de conducteurs. Ayant reçu (aujourd'hui) le 16 Juin un message auto de refus de ma candidature, je me suis rendu sur mon profil pour réetudier ma demande et comprendre où était le problème. Et ma grande surprise, j'ai pu voir que la dernière modification (l'ajout de ma licence sur mon dossier) ne s'est opérée que le 11 juin (DERNIERE MODIFICATION FAITE LE 11 JUIN, alors que je l'ai faite le 2 Juin en postant mon annonce via I.Explorer...). Je pense donc qu'entre le 2 et le 11 juin, aucun diplôme si ce n'est mon BAC n'était mentionné...
Comment puis-je faire dans la mesure où je suis capable de fournir tous les justificatifs possibles concernant mes diplômes (obtenus avant ma candidature), existe t-il un moyen de contacter le service RH ou bien d'être recontacté? Et surtout pensez vous que cela peut être la raison du refus de ma candidature (cette question a déjà été soumise dans un autre topic)
Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien j'y ai,exposé ma situation. J'ai cru lire que pour le 1er il, celui-ci se fait de manière robotisée (s'il ne détecte pas de diplôme bac +2-3 hop message automatique...). Pensez-vous donc que je vais devoir attendre 6 mois...?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.