Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Première rencontre dédiée aux cheminots (Gratuit) le 10/10/14


Messages recommandés

Au programme, une grande tombola et un jeu-concours avec des lots à gagner, des ateliers dégustation de vins et produits du terroir, la présence de nombreux stands d'associations cheminotes, d'un baby-foot, d'un flipper et de jeux en bois.

La boutique de La Vie du Rail sera aussi présente toute la journée aux Salons Milan.

Ne ratez pas cet événement le 10 octobre de 9h30 à 18h00 au 11 rue de Milan 75009 Paris.

Pour toute information, merci de contacter François Jalbert au 01 49 70 12 05 ou francois.jalbert@laviedurail.com

INSCRIPTION SUR FACEBOOK EGALEMENT :

https://www.facebook.com/events/800745403298561/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme, une grande tombola et un jeu-concours avec des lots à gagner, des ateliers dégustation de vins et produits du terroir, la présence de nombreux stands d'associations cheminotes, d'un baby-foot, d'un flipper et de jeux en bois.

La boutique de La Vie du Rail sera aussi présente toute la journée aux Salons Milan.

Ne ratez pas cet événement le 10 octobre de 9h30 à 18h00 au 11 rue de Milan 75009 Paris.

Pour toute information, merci de contacter François Jalbert au 01 49 70 12 05 ou francois.jalbert@laviedurail.com

INSCRIPTION SUR FACEBOOK EGALEMENT :

https://www.facebook.com/events/800745403298561/

C'est peut-être bien !!!

Mais celà va intéresser que les parisiens ...

Venant de la région Centre, je me vois mal rester toute la journée au 11 rue de Milan, ... c'est pas non plus un parc d'exposition chez vous, on en a vite fait le tour !

:Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but de la manœuvre ? De donner la sainte parole de la direction comme la vie du rail sait si bien le faire ? Sans moi.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but de la manœuvre ? De donner la sainte parole de la direction comme la vie du rail sait si bien le faire ? Sans moi.

Oooooo, tu mets de la mauvaise volonté ADC01, je suis sur qu'ils vont aborder des sujets hautement passionnants :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

On ne m'attire pas avec un baby foot, un flip ou des chevaux de jeux en bois..

Par contre une bonne crêpe arrosée de bon cidre! :Smiley_04:

Va falloir organiser la suite... hé, hé,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.