Aller au contenu

windows 10

Featured Replies

Publication:
Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

Importante mise à jour de Windows 10/ESU, elle se nomme ...

10 mars 2026 — KB5078885 (builds du système d’exploitation 19045.7058 et 19044.7058)

et ? mon cher pascal.

Normalement Windows Update fait le boulot tout seul pour ceux qui n'ont aps désactivé la fonction....(en général les geeks qui savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font) pour tous els autres c 'est une non Information puisque ça se fait tout seul...🤔🤔👍

• Réponses 127
  • Vues 38,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Alt-Tab, quand tu n'as pas beaucoup de fenêtres d'ouvertes, ça se gère bien. Mais dans le domaine professionnel, il y a de nombreux cas où on se sent vite limité ou submergé. Par exemple, un dévelo

• là tu prêches un convaincu ...plus de 60 ans que je n'ai fait que cela....m'adapter et parfois contre vents et marées 😉 Pareil...sauf que je suis resté chez Microsoft pour l'ordi et androïde pour le

• Sur unix plus exactement. Linux est aussi basé sur unix.

Images publiées

Publication:
il y a 2 minutes, capelanbrest a dit :

et ? mon cher pascal.

Normalement Windows Update fait le boulot tout seul pour ceux qui n'ont aps désactivé la fonction....(en général les geeks qui savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font) pour tous els autres c 'est une non Information puisque ça se fait tout seul...🤔🤔👍

Tout simplement que j'ai fermé mes pages ouvertes pour retour à la page d'accueil ... pour accélérer le processus.

Du début ... à la fin, ... deux heures !

Ce que tu me dis, est une non information, ... comme d'hab !

Publication:
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Tout simplement que j'ai fermé mes pages ouvertes pour retour à la page d'accueil ... pour accélérer le processus.

Du début ... à la fin, ... deux heures !

Ce que tu me dis, est une non information, ... comme d'hab !

bah moi je sais pas car je fais les mises à jour toujours en dehors de mes heures d'activité sur le PC....

ce matin en allumant le Pc 5 mn et puis terminée la mise à jour...bizare bizare...on ne doit pas vivre dans le même monde...j'en suis de plus en plus convaincu.

(non soit rassuré je déconne...tout dépend avant tout de ta machine sa configuration et de la fluidité de ta connexion....mais 2h...tout de même...😏