Aller au contenu

Remplacement d'aiguillages à Orléans (45) : une grue autrichienne à l'oeuvre

Featured Replies

Publication:

Orléans (45) : une drôle de grue sur les rails à la gare (La République du Centre - 23/10/2014)

La SNCF et RFF réalisent actuellement des travaux de remplacement d’aiguillages. Pour ce faire, un engin est pour la première fois utilisé en région Centre.

Une drôle de grue sur les rails ... !

Ne la cherchez pas dans les airs. Cette grue-là étend son bras télescopique de 25 mètres à l'horizontal, ... histoire de ne pas se prendre la tête dans les caténaires ! ...

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/2014/10/23/une-drole-de-grue-sur-les-rails-a-la-gare-dorleans_11193573.html

  • Réponses 4
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pourquoi un article pour ne rien dire ? Tu connaissais cet engin ? ... C'est bien ! ... pas moi ! ... et je ne dois pas être le seul ! Pour l'article, les journalistes ont du être invités à ve

  • C'est une grue Kirow, les mêmes que pour les relevages. Elles sont utilisées pour les travaux en Suisse depuis des années, il en existe de toutes les tailles des petites sont incorporées dans

  • Invité _Nox_
    Invité _Nox_

    Et pour ceux qui veulent plus de détails et qui en dispose, la Vie du Rail n°3475 du 09 juillet dernier. Nox

Publication:

C'est une grue Kirow, les mêmes que pour les relevages.

Elles sont utilisées pour les travaux en Suisse depuis des années, il en existe de

toutes les tailles des petites sont incorporées dans beaucoup de TTX

En suisse les appareils de voies voyagent également par le train avec des wagons a

pans inclinables... Mais la aussi on découvrira l’intérêt de cela en France dans 10 ans ;)

Je remet une photo de 2010 que j'avais posté ailleurs ici,le remplacement des aiguilles des " voies

France a Genève"

post-279-096582000%201319823895.jpg

Modifié par km315

Publication:

Kirow étant une marque, c'est un peu normal qu'il y en ait plusieurs, encore un article pour ne rien dire.

Publication:
  • Auteur

Kirow étant une marque, c'est un peu normal qu'il y en ait plusieurs, encore un article pour ne rien dire.

Pourquoi un article pour ne rien dire ?

Tu connaissais cet engin ? ... C'est bien ! ... pas moi ! ... et je ne dois pas être le seul !

Pour l'article, les journalistes ont du être invités à venir une nuit, pour assister aux travaux.

La Rép. et France-Bleu-Orléans ont fait des reportages la même nuit ... ( invités par qui ? RFF ou SNCF ? )

La marque de l'engin, on s'en fout !

C'est de savoir qu'il existe un tel engin, qui est intéressant !

Vroum, vroum. Un vieux con est un jeune con qui a vieilli... "mal vieilli"

Publication:

Et pour ceux qui veulent plus de détails et qui en dispose, la Vie du Rail n°3475 du 09 juillet dernier.

Nox

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.