Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une place au soleil...


bibitche

Messages recommandés

Salut! Je me présente je suis crml étendu ma100, me100, TM, HLP (tout typ de block et de voie sauf vu et BM) en trois an, j'ai subi les restructurations du fret et j'en suis à mon troisième dépôt. J'ai fait vsg, tra, puis me suis retrouver à nouveau muté par nécessité de service à bordeaux au voyageur. Malheureusement je n'adhère pas trop à la philosophie du voyageur ... Que voulez vous, certains sont fait pour le voyageur d'autre pour le fret, et c'est mon cas. Malgré une place à deux pas de l'Atlantique à faire des remonte TGV, je suis à la recherche d'un collègue du fret qui aimerait permutais avec moi, quelque soit la région je suis mobile et ouvert à toute proposition, (bien que je préfère être hors région parisienne si possible mais tenter qd même ;) ) la seule condition est un dépôt ma100 ou les tournées sont intéressantes et ou ça roule pas mal. Certains vont me trouver fou de lâcher une telle place... D'autre vont peut être être ravi de l'opportunité... D'autre encore vont comprendre ce choix de vie, car oui être bien dans son taf ça n'a pas de prix. Moi je suis simplement tomber amoureux de mon métier de conducteur au fret, et je suis prêt à tout pour retrouver ma joie d'aller au travail comme je l'étais du temps que j'appartenais au fret...

Voila n'hésitez pas! En plus ma rh est ok niveau permutation ;)

À bientôt sur nos lignes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.