Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation conducteur de train VFLI


Anthony89

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

Je m'appelle Anthony j'ai 19ans.

Je suis en BTS-CPI dans l'Yonne, et j'aimerai, après la fin de mon BTS, devenir conducteur de train de produit fret.

J'aimerai si possible avoir la démarche à suivre pour s'inscrire à la formation à Autun :

-Quand, où ...

-Une fois inscrit que faire ?

-Si je suis retenu, où aller ?

Diverses petites question ... bêtes mais qui ont leurs importances ...

En vous remerciant d'avance.

Cordialement, Anthony.

Modifié par Anthony89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous,

Je m'appelle Anthony j'ai 19ans.

Je suis en BTS-CPI dans l'Yonne, et j'aimerai, après la fin de mon BTS, devenir conducteur de train de produit fret.

J'aimerai si possible avoir la démarche à suivre pour s'inscrire à la formation à Autun :

-Quand, où ...

-Une fois inscrit que faire ?

-Si je suis retenu, où aller ?

Diverses petites question ... bêtes mais qui ont leurs importances ...

En vous remerciant d'avance.

Cordialement, Anthony.

Salut salut Anthony

Demande par MP à l'ami LUTZ², il est le "gardien du temple" pour cette entreprise sur ce forum :biggrin: ...

Sinon bon courage à toi ami Yconnnais :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut Anthony

Demande par MP à l'ami LUTZ², il est le "gardien du temple" pour cette entreprise sur ce forum :biggrin: ...

Sinon bon courage à toi ami Yconnnais :happy:

Mdr peut-être pas quand même mais il est vrai que les collègues se font rare.

Sinon pour répondre à Anthony, on ne s'inscrit pas "à l'école de Autun" comme dans une Fac ou autre! lol

Tu dois postuler sur le site VFLI et passer par la case recrutement si ta candidature est retenue. Je te propose de fouiller un peu dans cette rubrique, tu y trouvera toutes les infos nécessaire sur cette étape.