Aller au contenu
Le Web des Cheminots

info UP Traction Angers.


Messages recommandés

Bonjour a tous, devant intégrer ( si plus de changements l école crl 2015 pour affection Angers, je cherche a faire connaissance avec d autres futures élèves , mais aussi du personnel mécanos ou autre travaillant sur l up d Angers.

Charge de travail , désertes, roulements... Et toutes infos pour ne pas arriver une main devant et l autre ben der....

Une façon de tisser quelques liens et de bien attaquer notre formation.

Voilà .

Cordialement , au plaisir de vous lire et de se voir .

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les deux.vous dépendez de quel up? Nantes?

Crl ?.comment ce passe vos PS ? Train ou voiture ,moto?.

Vous arrive-t-il de faire vos PS direct sur la roche? Car apparemment on peut être attaché a Angers et faire des PS sur Nantes ou Cholet en fonctions des besoins.

Idem nantes?

Pour le Vfr en ce moment il est au repos depuis 11 mois le pauvre mais boulot ,travaux (bobos de temps a autres ) et puis sous mon toit la moto c est comme la branlette; un plaisir personnel lol. quoique la sortie des pères Noël il mettra peut être la roue dehors avec mon grand dadet ( ça lui changera de son kymco )

Cordialement

Modifié par pat85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu iras à Tours, Le Mans, Thouars, Nantes, Les Sables d'Olonne ... l'étoile complète quoi.

Tu embaucheras à Angers, toujours. Cependant pour couvrir les charges de l'établissement, tu seras parfois en voyageur Le Mans, Thouars ou Nantes pour faire des tournées de là bas.

Tu feras des RHR un peu partout, comme tous les autres donc forcément en retour de RHR, tu seras en PS un peu partout.

Y'a rien de spécifique là bas, c'est comme partout en France niveau boulot.

Mais avant ça, tu as du boulot avec comme objectif l'examen, donc le reste n'est qu'accessoire pour l'instant.(la "branlette" aussi est accessoire ^^)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nipou.

Oui je ne met pas la charrue avant les boeux . exam en priorité. C est d ailleurs pour cela que je cherches des futurs élèves ou cheminot sur cet up afin de pas arriver en étranger total.

Même si je sais qu a votre époque pour certain , ni internet ni ceci ni cela , faut vivre avec son temps. Je sort pas de l école mais a 34 ans père de famille ( 3 enfants) une femme ( oui c est pas le mieux que j ai fais lol , mais on partage les taches ménagères : je salis , elle nettoie )donc adieux statut ma femme n'étant pas enceinte pfff. Je suis en CDI 10 ans d ancienneté ( de nos jours les CDI c'est une denree rare donc c est un vrai choix , réfléchis et je ne viens pas compter les mouches).

Si je n' y arrive pas ben c'est que je n'ai pas le niveau .

Ce dont je ne crois pas ( mais je peux me tromper). En tout cas a l époque du BEP j'aurai dut aller en bac pro puis bts si j avais pas était papa ( du coup ça j avais pas compris le truc en plastique d ou maintenant la bran...te) .

J'ai aussi la chance ( cela en est une ) d'avoir un cousin crl donc si quelque chose que j'ai pas assimilé ou compris ce sera plus simple de me le faire réexpliquer dans un cadre moin scolaire..

En tout cas merci aldob et nipou de vos infos.

Cordialement.

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.