Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Erreur d'adresse pour test de recrutement Aef


Messages recommandés

Pour aujourd'hui je devais passer des test pour l agent d escale ferroviaire . Arrive gare de l est je demande a un agent d'accueil ou se situe le centre de recrutement .

elle m'indique un lieu je m'y rend /

a lacceuil c'est indique centre de recrutement de la sncf; on est deux on nous dit de patienter .Ensuite on est appeme a nous par les hotesses d'acceuil qui nous file un badge et nous dit de nous rendre a l'etage. Cependant 30 MIN plus tard on apprend que ce n'etait pas le bon lieu . On se rend a la bonne adresse on explique notre cas et on nous fait savoir que l on sera recontacte pour prochaine session ;

Ma question est la suivante on sera bvraiment recontacter ou cest fini pour nous deux suite a cette erreur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être recontactés. Vous êtes de bonne foi, et il y a des preuves que vous étiez sur le terrain du centre de recrutement.

Je ne comprends pas pourquoi, le centre de recrutement où vous étiez, n'a pas contrôlé aussitôt, le pourquoi de votre présence.

Personne n'est claire dans cette affaire !

Bonne chance pour la prochaine session, ... demandez un plan avant de vous y rendre ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a montre l'adresse en plus . Apres elle s'est excusée mais c'etait trop tard pour nous . Sachant qu on lui dit qu on vient pour test recrutement agent escale ferroviaire mais bon c'est notre faute on aurai du suivre le plan donne et c'est tout .

on est recontacte dans les semaines les mois ?

Merci pour la reactivite de la réponse merci j'espere ca se passera mieux la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.