Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des nouvelles lignes de chemin de fer seront construites en Chine


Invité jackv

Messages recommandés

La Chine investit dans le ferroviaire pour relancer l'économie

PÉKIN, 25 novembre 2014 (Reuters) -

extrait

La Chine a approuvé mardi la construction de quatre lignes ferroviaires pour un montant total de 66,2 milliards de yuans (8,68 milliards d'euros) afin de soutenir la croissance de son économie, a annoncé mardi la Commission nationale du développement et de la réforme.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/infos-marches/la-chine-investit-dans-le-ferroviaire-pour-relancer-l-economie-1015541.php

le train ce n'est peut être pas ringard pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaahhhh..... C'est en Chine..... J'ai failli faire un infarctus en voyant le titre... Sur le coup, je croyais que c'était en France

Tu veux bien qu'on modifie le titre?

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaahhhh..... C'est en Chine..... J'ai failli faire un infarctus en voyant le titre... Sur le coup, je croyais que c'était en France

Tu veux bien qu'on modifie le titre?

si tu veux c’est ça la pub pour attirer le chaland., après il est déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça là car on parle du même pays :

SHANGHAI (Reuters) - Les deux premiers constructeurs de trains chinois ont déclaré mardi qu'ils fusionneraient afin de faire concurrence à des groupes tels que l'allemand Siemens et le canadien Bombardier sur les appels d'offres internationaux et promouvoir la technologie chinoise de grande vitesse.

http://www.usinenouvelle.com/article/fusion-de-2-constructeurs-de-trains-chinois-pour-doper-l-039-export.N305447

Déjà que notre modèle TGV n'a aucune difficulté à s'exporter, avec ça en plus ça va devenir open bar ...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.