Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sans commentaire, interview de Pepy..


Messages recommandés

Ce mec est un pourri, vous ne l'aviez pas encore remarqué?

Il a toujours caché ses incompétences en les collant sur le dos de ses salariés, il retourne sa veste autant de fois qu'il faut pour garder sa place.

Je me rappelle ici même l'admiration béate dont il bénéficiaient, lui et ses prédécesseurs sous lesquel(le) il a bien servi à massacrer le chemin de fer français.

Il n'y a rien attendre de bon de lui et de ses sbires, que la haine et le mépris qu'ils distillent en permanence contre les cheminots.

Quand on a mis le rail dans un tel état dans les hautes sphères ou à la tête de la SNCF depuis tant d'années, tant du point de vue social que du point de vue efficacité et sécurité, on ne viens pas ouvrir sa grande bouche partout... lui, si...

Il faut donc faire avec 3, ce que l'on fait avec 4 ou 5 agents ? Bonne nouvelle : "fini le gars qui se tape un aller-retour de 1000km sur un corail aux taquets du RH077, pour emmener son collègue derrière "en voiture" chercher un MA100" ? On réparti mieux le boulot, et on fait de la productivité, de la vraie ? Ha ben non... C'est qui le populiste ?

faisable en remettant les capacités des conducteurs comme il y a 10 ans, partir sur le voyageur et revenir avec le fret

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un pourri, vous ne l'aviez pas encore remarqué?

Effectivement, j'ai remarqué.

Je remarque, aussi qu'il a un bon carnet d'adresses gauche/droite, ce qui fait que notre chat (*) de gouttière retombe toujours sur ses pattes...

(*) qui a peut être l'ambition de devenir un "fat cat"

Modifié par Mak
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris.

MODE HS ON

En faisant un peu de ménage, j'ai retrouvé un vieux roulement, où il y avait une tournée qu'on partait avec un fret, relève, coupure ( pour une fois à l'heure de la cantine) puis retour avec un TER

MODE HS OFF

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.