Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FORMATION QUALIF E


Messages recommandés

bonjour a tous, 

je souhaite m'inscrire a l'examens qualif E matériel, d'après le MA20400 il est possible d'être dispensé du PR1 si on possède un BAC STI option MECANIQUE,ELECTRIQUE,ELECTROTECHNIQUE or le BAC STI ELECTRIQUE n'existe pas mais l'option ELECTRONIQUE oui, c'est celui que je possède d'ailleurs. Ainsi savez vous vers qui je peut me rapprocher afin que l'erreur d'une part sur MA20400 soit modifiée et pour que le mon confirme que je suis dispensé du PR1.

J'ai posé la question a mon COFO qui n'a su me répondre.

Je travaille au technicentre de PAZ. 

En attente de vous lire.

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai posé la question a mon COFO qui n'a su me répondre.

​C'est con parce que c'est son boulot (pas de tout savoir mais de faire les recherches y afférentes).

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus qu' à "tanner" ton cofo pour qu'il s'occupe de ton cas..comme dit rouk c'est son boulot.(tu peux même lui demander par ecrit pour formaliser ta demande)

autre possibilité voir un DP pour qu'il mette la pression sur le cofo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas perdre de temps (et mettre le COFO devant le fait accompli, sinon le forcer à chercher un peu), tu t'inscris en considérant que tu es dispensé de PR1.

Et puis s'il faut que tu le passes quand même ce PR1, ce ne doit pas être un obstacle vu ta formation.

Je ne sais pas si ça existe toujours mais en alternative au COFO (qui ne sait pas mais ne cherche pas !) il doit y avoir un Correspondant Métier (COMET) quelque part dans l'organigramme du Matériel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec mon ADUO qui a contacté la DRH de mon Etablissement pour éclaircir la situation mais sinon comme tu l'as dit PLATONYME je vais m'inscrire en considérant que je suis dispensé du PR1, puis si ça marche tant mieux sinon ba je replongerais dans mes livrets scolaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.