Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matériels et composition de la voie ferrée


Invité opv33

Messages recommandés

Cela m'agace d'entendre dire par un candidat que le recruteur parle de formalité en matiere d'étapes de recrutements, si c'était le cas pourquoi voit on aussi peu de retenus devant le nombre impressionnant de candidatures qui finissent par un non recrutement ?

Mon recruteur m'a clairement dis que j'avais réussi les premiers test, qu'il me restait un entretien (le plus important) et qu'après ce n'était que des formalités... Dans tout les cas je ferai tout pour tout réussir okok Là où il y a le plus d'échec et je pense au tests, entretien psycho, et entretien chargé de recrutement non ?

Modifié par opv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC7241, j'ai reçu une motif de ta part mais rien sur le post !

 

Sinon mon entretien s'est bien passé, le côté "technique" n'a pas été plus loin que les missions générales de l'opérateur voie donc j'étais plus que préparé. Réponse rapide garantie, j'ai plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout d'abord merci pour vos réponses car en effet, je n'ai même pas eu besoin d'aller aussi loin dans le côté technique de mon entretien. J'ai eu la réponse (favorable) le lendemain (mardi), je suis trop content. Il ne me reste qu'un RDV à Bordeaux pour la visite médicale (je croise les doigts) et également pour les tests d'habilitation à la sécurité, mais il n'y à pas de raison que ça ne marche pas. J'ai vu que certain se posait la question sur le forum mais niveau poids, le fait d'être un beau bébé mais de bien les porter pose t'il problème ? Si pas d'autre problèmes à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.