Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Suis Nul En Info....et Mon Pc N'aura Pas La Loi!


xcdt221

Messages recommandés

J'ai le même truc okok

Bon clique sur la double fleche (la flèche que j'ai fleché mdrmdr ) et la barre d'outils de droite se "cache"

Merci.... okok mais le PC à toujours la loi! okok je pensais pouvoir configurer l'espace de travail à ma main et de façon permanente beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... beurk mais le PC à toujours la loi! okok je pensais pouvoir configurer l'espace de travail à ma main et de façon permanente okok

Hello,

Je pense qu'il s'agit d'un bug sur cette page, comme j'ai un affichage plus grand sur mon PC je ne m'en étais pas rendu compte, je vais tenter de résoudre ça rapidement.

Merci à toi mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait bien une page faite trop grande. Peut etre determiner les frames en pourcentage plutôt qu'en pixels Katamiaw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en un peu plus ,

taille de l'écran , réesolution employée et quelle carte graphique as-tu ?

Elle est pour qui la question? Si elle est pour moi .... il faudra me dire ou je trouves ces renseignements lotrela ,mais je penses que c'était pour Kata.... alors je me rendors ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour qui la question? Si elle est pour moi .... il faudra me dire ou je trouves ces renseignements lotrela ,mais je penses que c'était pour Kata.... alors je me rendors ;)

Oui elle est pour toi

Taille de l'écran 15 , 17 , 19"

résolution actuelle et la carte graphique , tu reduits les fenetres et fais un clic droit au milieu de l'écran ( pas sur une icone) , puis clic sur propriétés, et enfin sur l'onglet parametres

Tu as pu faire une copie ecran , donc tu nous en fera une de ça et la repostes ici

exemple

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pour toi

Taille de l'écran 15 , 17 , 19"

résolution actuelle et la carte graphique , tu reduits les fenetres et fais un clic droit au milieu de l'écran ( pas sur une icone) , puis clic sur propriétés, et enfin sur l'onglet parametres

Tu as pu faire une copie ecran , donc tu nous en fera une de ça et la repostes ici

exemple ' alt='' class='ipsImage' width="937px" height="750px">

Ordi portable Dell Latitude D505 Diagonale écran 35.5 cm

Oui elle est pour toi

Taille de l'écran 15 , 17 , 19"

résolution actuelle et la carte graphique , tu reduits les fenetres et fais un clic droit au milieu de l'écran ( pas sur une icone) , puis clic sur propriétés, et enfin sur l'onglet parametres

Tu as pu faire une copie ecran , donc tu nous en fera une de ça et la repostes ici

exemple ' alt='' class='ipsImage' width="937px" height="750px">

Ordi portable Dell Latitude D505 Diagonale écran 35.5 cm

Oupps , j'ai une parkinson de comptoir ce soir!!! lotrela . J'ai vérifié sur un PC familial avec un écran 17" l'affichage est correct. Donc celà doit venir du portable et je suis en résolution max, je vais me faire une raison et vivre avec!!!

;) Mon portable a eu la loi!!!!

Resol_Ecran.doc

Resol_Ecran.doc

Resol_Ecran.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordi portable Dell Latitude D505 Diagonale écran 35.5 cm

Ordi portable Dell Latitude D505 Diagonale écran 35.5 cm

Oupps , j'ai une parkinson de comptoir ce soir!!! lotrela . J'ai vérifié sur un PC familial avec un écran 17" l'affichage est correct. Donc celà doit venir du portable et je suis en résolution max, je vais me faire une raison et vivre avec!!!

;) Mon portable a eu la loi!!!!

Ouaip, la taille et la résolution de ton portable sont vraiment juste.Aujourd'hui les site optimisent les pages pour du 1280X1024 en résolution.Résolution ideal pour du 17"

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la taille et la résolution de ton portable sont vraiment juste.Aujourd'hui les site optimisent les pages pour du 1280X1024 en résolution.Résolution ideal pour du 17"
Merci à toi et à Kata, de vous être penchés sur mon problème helpsoso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.