Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Boulet !


Messages recommandés

Avant de traiter de "boulet" les agents qui font leur boulot tu devrais deja te regarder !!!

et d'une tu traverses les voies n'importe comment de deux tu n'a meme pas d'article de visualisation tu te crois chez toi?

la moindre des politesses aurait ete d'aller voir le gars du poste parce que lui ne sait pas ce que tu fais la:

acte de malveillance,suicide....)

je te laisse imaginer si il avait fait arreter la circulation et prevenu la gendarmerie ca t'aurait couter cher (plus cher qu'un aller et retour PARIS mdrmdr )

mais bon le jour ou tu te feras tailler un short par un train (ce que je te souhaite pas) ou qu'un conducteur te signale la tu pourras pleurer !!

mais a 15 ans......................

helpsoso:)

bon j'irais faire des photos de l'endroit précis, à chaque fois on utilise un PN ou un passage souterrain...

j'ai écris un message plus haut où je décrivais ce que je faisais pour faire des photos...... ici

j'y suis ptêtre aller un peu fort sur "boulet"............. mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave...

faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on...

munis-toi d'un gilet jaune : on en trouve dans n'importe quelle grande surface au rayon auto, ou dans une station-service. et là, il y a de fortes chances que ta présence au bord des voies posera moins de problèmes. A chaque fois que la chose est possible : demande à l'agent SNCF, présent à l'endroit où tu es, l'autorisation de prendre des photos : à moins de tomber sur un râleur du genre boulet (ne nous voilons pas la face : il y en a !), ça ne devrait pas poser de problèmes... il en va de ta sécurité ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave...

faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on...

munis-toi d'un gilet jaune : on en trouve dans n'importe quelle grande surface au rayon auto, ou dans une station-service. et là, il y a de fortes chances que ta présence au bord des voies posera moins de problèmes. A chaque fois que la chose est possible : demande à l'agent SNCF, présent à l'endroit où tu es, l'autorisation de prendre des photos : à moins de tomber sur un râleur du genre boulet (ne nous voilons pas la face : il y en a !), ça ne devrait pas poser de problèmes... il en va de ta sécurité ! ;)

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.