Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

j'espère que ça marchera lapleunicheuse

faut bien qu'il y ait de nouveaux embauchés pour payer nos retraites lapleunicheuse

évite de dire que tu es fana du train : ils préfèrent un investissement professionnel à un investissement affectif

de toute façon c'est pas le cas (je suis pas fana des trains) donc pour ça, je ne m'inquiète pas ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est pas le cas (je suis pas fana des trains) donc pour ça, je ne m'inquiète pas ! bigbisous

alors

quelles nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts !!!!! koiquesse

si tu n'es pas bourrée ou shootée

si tu n'as pas fait la java la veille,

si tu as les yeux en face des trous et pas derrière des lunettes de myope

ça devrait aller okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas bourrée ou shootée

si tu n'as pas fait la java la veille,

si tu as les yeux en face des trous et pas derrière des lunettes de myope

ça devrait aller koiquesse

Désolée mais ce n'est pas toujours aussi simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais ce n'est pas toujours aussi simple ...

c'est ce que je me dis aussi...

on peut découvrir quelque chose parfois sans qu'on ne le sache...

Pour la prise de sang et l'analyse d'urines : pas de souci, j'ai été très suivie pendant ma grossesse donc s'il y avait eu quelque chose j'aurai été au courant...et bien sur pas de consommation de drogue ni d'alcool (sauf au grandes occasions pour l'alcool)

Pour les yeux : pas de lunettes et j'ai déjà fait des tests mais bon , ils ont l'air de pousser +++

Pour les oreilles : à priori j'entends très bien et je déteste écouter fort la musique ou la télé...

Je sais que pour conducteur ils regardent le coeur aussi...

On verra !!!

J'ai fait le plus difficile jvais pas me stresser pour cette visite médicale même si elle est poussée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis aussi...

on peut découvrir quelque chose parfois sans qu'on ne le sache...

Pour la prise de sang et l'analyse d'urines : pas de souci, j'ai été très suivie pendant ma grossesse donc s'il y avait eu quelque chose j'aurai été au courant...et bien sur pas de consommation de drogue ni d'alcool (sauf au grandes occasions pour l'alcool)

Pour les yeux : pas de lunettes et j'ai déjà fait des tests mais bon , ils ont l'air de pousser +++

Pour les oreilles : à priori j'entends très bien et je déteste écouter fort la musique ou la télé...

Je sais que pour conducteur ils regardent le coeur aussi...

On verra !!!

J'ai fait le plus difficile jvais pas me stresser pour cette visite médicale même si elle est poussée !

Oui bon, ceci dit, avec tout ce que tu viens d'énoncer, cela devrait aller, je pense!

Moi j'ai aussi eu radio des poumons ... mais meme ac qq soucis de santé (n'ayant aucun rapport avec les normes de sécurité) c'est tres bien passé, alors ne t'angoisse pas, hein!!

Le plus dur est fait, c'est clair !!

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.