Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tout faux ?


gpl

Messages recommandés

Invité JLChauvin

Oui, bof... encore un truc à charge qui confonds GP avec un cheminot ce qu'il n'est absolument pas. Par contre, c'est pour en rajouter encore une couche sur ces putains de faignants de cheminots CGT toujours en grève, et qui en plus traitent les employés de voiture bar comme des larbins. La routine quoi...

Quand au soit-disant mépris des cheminots du GPF envers leurs collègues "du privé", cela démontre tout simplement que ce gus ne sait pas de quoi il cause sur son blog. Un, on ne dit plus LA SNCF depuis longtemps, ça s'appelle le Groupe Public Ferroviaire, c'est coupé en trois avec de multiples filiales "privées" dans chaque entité. Deux, les cheminots ont compris eux qu'ils sont tous dans la même galère, public, filiales et privés, qu'ils sont tous sacrifiés sur l'autel du dumping social et commencent à reconstruire une forme de solidarité que leurs patrons n'apprécient pas du tout..

Quand à GP... vous savez tous ce que j'en pense, mais baver sur son homosexualité est totalement ordurier et déplacé. Mais ça fait chic depuis que la droite se décomplexe, c'est dans l'air du temps.

Tiens d'ailleurs à propos de temps, je me demande bien pourquoi je perds autant du mien sur ce genre de torchon, un début de sénilité sans doutes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , JLChauvin a déclaré:

 

Quand à GP... vous savez tous ce que j'en pense, mais baver sur son homosexualité est totalement ordurier et déplacé. Mais ça fait chic depuis que la droite se décomplexe, c'est dans l'air du temps.

 

Là, effectivement, on tombe bien bas..... comme quoi certains chroniqueurs ont des comportements de serviles aux basses œuvres.....suivant docilement les doigts de la nouvelle inquisition...

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Il y a 4 heures , Fabr a déclaré:

Là, effectivement, on tombe bien bas..... comme quoi certains chroniqueurs ont des comportements de serviles aux basses œuvres.....suivant docilement les doigts de la nouvelle inquisition...

 

Fabrice

Non, pas d'accord avec vous...

Là, dans ce laïus, on voit des phrases bien tournées, relativement bien écrites...

Bon, ce "pauvre" usager, client du chemin de fer si "facile" à payer 133 E pour aller à Lyon, on ne peut qu'être d'accord avec lui... Par contre, cette personne est visiblement habituée à prendre SA ligne partant de Clermond, passant par Montpellier (euh non, là, c'est ce fameux préavis de grève...) et rejoignant la Capital des Gaules en 2 heures en TGV...

Je trouve cette gentille lettre sympa, à côté de photos tweetées hier soir par la "tête" de file de ce parti d'extrème droite, relayé par un avocat proche de ce parti d'extrème droite, lui même ancien très proche du PS... OUPPPS!, J'oubliais que ces photos n'avaient jamais été publiées car on y reconnaitrait un journaliste torturé par ce pseudo état islamique...

Jamais publiées ces photos, dans tout le Monde...

Alors, ce torche cul de première, je le trouve finalement très bien écrit... Et pas si bas que ça... Là, on n'a envie que de gerber dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.