Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ADC Paris st lazare pour emt haute Picardie


miseb

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Il y a 4 heures , Yannch a déclaré:

Bonjour je suis conducteur TB1 au dépôt d'amiens et je serais intéressé par une permutation à Saint lazare si l'annonce tient toujours me contacter au*****

Faudra pas t'étonner que tu reçoives des tonnes d'appel indésirables sur ton portable en laissant trainer ton numéro comme ça sur un forum public à la portés de n'importe quel margoulin !!!!

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Yannch a déclaré:

J'ose espérer que sur ce type de forum les membres ont la maturité nécessaire pour ne pas utiliser les coordonnées d'autres membres pour rien...

L'espoir fait vivre, maintenant c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré:

Faudra pas t'étonner que tu reçoives des tonnes d'appel indésirables sur ton portable en laissant trainer ton numéro comme ça sur un forum public à la portés de n'importe quel margoulin !!!!

Mais quand tu cites le message, tu pourrais aussi l'enlever avant de publier, parce que, du coup, tu le répètes...

Il y a 4 heures , Yannch a déclaré:

J'ose espérer que sur ce type de forum les membres ont la maturité nécessaire pour ne pas utiliser les coordonnées d'autres membres pour rien...

Ce n'est pas le problème des membres mais bien des bots qui traquent n'importe quelle coordonnée sur la toile (adresse mail ,numéro de tel, etc).

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.