Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Administration : Emplois et formations ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai accéder à un poste administratif au sein de la SNCF mais je ne trouve aucun poste correspondant à cela sur le site de la SNCF.
J'ai donc cherché une formation dispensée par la SNCF mais impossible de trouver une liste de formations ou autre...
Aucun numéro de téléphone non plus donc pour se renseigner donc c'est compliqué !

Quelqu'un pourrait-il m'informer ou m'orienter ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 21 minutes, manonadx a déclaré:

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai accéder à un poste administratif au sein de la SNCF mais je ne trouve aucun poste correspondant à cela sur le site de la SNCF.
J'ai donc cherché une formation dispensée par la SNCF mais impossible de trouver une liste de formations ou autre...
Aucun numéro de téléphone non plus donc pour se renseigner donc c'est compliqué !

Quelqu'un pourrait-il m'informer ou m'orienter ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !

Manon

Même pas dix secondes avec Gogole: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ :Smiley_19:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les emplois administratifs sur le site de recrutement  sont répertoriés dans "services communs".

AADNIIXazp07KRKJ0NatW3XtylQMRCGbJAxlqbIb

Il faut le deviner car il n'y a qu'à la SNCF qu'on nomme comme ça les services administratifs.

Cela dit, il ne semble pas qu'il y ait des offres actuellement pour les raisons exposées plus haut par d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.