Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gros Orage à Reims


ororboss

Messages recommandés

Pendant que certains regardaient la demi-finale de foot, d'autres ont du faire face à ça... Et à beaucoup d'inondations dans Reims au niveau des chaussées. J'ai pris ces photos de ma fenêtre vers 20h environ.

Et le lendemain matin:

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Ororboss. okok ....je comprend pourquoi tu habites en hauteur maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Merci pour ces photos Ororboss. helpsoso ....je comprend pourquoi tu habites en hauteur maintenant!

lotrela t'en ratte pas une!

Je croyais que la France était en alerte sécheresse! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Justement, c'est souvent en cas de sécheresse qu'on voit ça. helpsoso

je suis toujours perchée la ou il ne se passe jamais rien...forcément je ne sais rien en les JT qui parlent que du mondial sa arrange rien! helpsoso

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un missile longue porté nord-coréen qui tombe sur le stade où se joue la finale, là au moins on parlera un peu plus des info autre que le foot,

( du meme coup plus d'équipe de france et de Chirac lotrela )

Mais bon pour revenir sur le sujet, helpsoso

Je suis dans le département de l'eure et ce qui est incroyable il manque encore beaucoup d'eau, pourtant il arrete pas de flotter... helpsoso

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un missile longue porté nord-coréen qui tombe sur le stade où se joue la finale, là au moins on parlera un peu plus des info autre que le foot,

( du meme coup plus d'équipe de france et de Chirac lotrela )

Mais bon pour revenir sur le sujet, helpsoso

Je suis dans le département de l'eure et ce qui est incroyable il manque encore beaucoup d'eau, pourtant il arrete pas de flotter... helpsoso

@+

Sur Lille il manque d'eau aussi....mais on s'en fou, tant que c'est pas la bière qui manque! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ces photos de ma fenêtre vers 20h environ.

Ah ben ca va, t'as pas trop loin pour aller bosser !! Tu le fais pas en voiture j'espere... okok

Aller a bientot m'dame !! koiquesse

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trains partagent ( et suivent aussi) avec les cours d'eaux, la nécessité de faibles déclivités, les voies ne se distinguants que par les profils en montée..... koiquesse

Poitiers pose souvent problèmes aussi, et bonjour le boulot des équipes Infra dès que les eaux se retirent....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca va, t'as pas trop loin pour aller bosser !! Tu le fais pas en voiture j'espere... mdrmdr

Aller a bientot m'dame !! :Smiley_36:

Xav

Ben je suis plus au poste B alors forcément je peux plus y aller à pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous imaginez les conséquences: pas mal de décontrôles d'aiguilles dans cette zone... mdrmdr Le Poste 1 est à la fête! cestachier

L'Equipement est intervenu bien sur, d'ailleurs tous les matins je suis réveillée par l'annonceur qui squatte sous mes fenêtres!!! C'est dur les vacances! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous imaginez les conséquences: pas mal de décontrôles d'aiguilles dans cette zone... mdrmdr Le Poste 1 est à la fête! cestachier

L'Equipement est intervenu bien sur, d'ailleurs tous les matins je suis réveillée par l'annonceur qui squatte sous mes fenêtres!!! C'est dur les vacances! mdrmdr

En tout cas, appart avec Piscine en plein centre ville de Reims, ça va!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Sur Lille il manque d'eau aussi....mais on s'en fou, tant que c'est pas la bière qui manque! controleursncf

Fait attention à ce que tu dis ................................................................................

........................... te guette au tournant!

BEERGLAS_GIF.gif

Santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

Avec vue en face sur le Lycée Roosevelt et le Musée de la Reddition (et oui!) .

controleursncf un truc de oufdegueding! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.