Aller au contenu

FC beaux parents refusés suite a congé sabbatique

Featured Replies

Publication:

bonjour,

j'ai fait une demande de FEc pour mes beaux parents qui sont etrangers en donnant tous les documents de filiation, et ils ont été refusés car selon l'agence famille j'ai pris un congé création d'entreprise a l'etranger. je ne vois pas la connection mais eux oui...sont ils dans leur droit?

merci de votre aide.

Herbert

13383482_10153660933762816_1206000352_o.jpg

• Réponses 5
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• cyclodocus
    cyclodocus

salut c'est un peu logique : année sabbatique, donc plus partie des effectifs (même si c'est temporaire) donc pas de FC ça me rappelle un cadre (chef U.O. quand même) qui en avait posée

• Bin, voilà, c'est quand même beaucoup plus clair ainsi

Images publiées

Publication:

salut

c'est un peu logique : année sabbatique, donc plus partie des effectifs (même si c'est temporaire)

donc pas de FC

ça me rappelle un cadre (chef U.O. quand même) qui en avait posée une (d'année sabbatique) pour créer une boîte

et qui l'a annulée quand il a appris ..... qu'il serait pas payé :lol::lol:

Modifié par cyclodocus

Publication:
  • Auteur

oui mais je suis rentré en 2013 et travaille depuis a la sncf, mon congé a debuté en 2011, jai dc de nouveau droit a mes FC ainsi que mes parents et mon amie, mais ils refusent pour mes beaux parents?.

Publication:

là tu donnes des données parcellaires

congés sabbatiques

puis finalement congés sabbatique en 2011 avec embauche en 2013

c'est brumeux

le mieux serait que tu contactes directement l'agence famille par téléphone pour avoir des explications

Publication:
  • Auteur

oui j'ai pas été clair, je travaille depuis 2000 a la sncf, j'ai pris un congé de fin 2011 a fin 2013 et depuis ai repris mon poste a la sncf. j'ai contacté l'agence, ils cherchent et me recontactent...

Publication:
il y a 28 minutes, herbie a déclaré:

oui j'ai pas été clair, je travaille depuis 2000 a la sncf, j'ai pris un congé de fin 2011 a fin 2013 et depuis ai repris mon poste a la sncf. j'ai contacté l'agence, ils cherchent et me recontactent...

Bin, voilà, c'est quand même beaucoup plus clair ainsi