Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Jeu


bruyerois

Messages recommandés

ca sent l'intelligence :2 automobilstes anglais on ete attrapes dans le pas- de- calais a 190 et 244 km/h

avant hier 2 autres a 187 et 233

c'est un defi de vitesse sur des longues distances ils etaient partis d'angleterre et allaient en italie

ce qui est rassurant c'est que ces "courses" sont pratiquees par des possesseurs de ferrari , porshe et lamborghini

ca limites le nombres d'abrutis

ce qui est plus rassurant c'est que la police anglaise coopere , elle envoie l'info a la france qui attend les chauffards a la sortie du tunnel ou du ferry

en 2004 ,ils en avaient deja pris 11 d'un coup avec des moyenne entre lille et paris de 172 a 174 km/h

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent l'intelligence :2 automobilstes anglais on ete attrapes dans le pas- de- calais a 190 et 244 km/h

avant hier 2 autres a 187 et 233

c'est un defi de vitesse sur des longues distances ils etaient partis d'angleterre et allaient en italie

ce qui est rassurant c'est que ces "courses" sont pratiquees par des possesseurs de ferrari , porshe et lamborghini

ca limites le nombres d'abrutis

ce qui est plus rassurant c'est que la police anglaise coopere , elle envoie l'info a la france qui attend les chauffards a la sortie du tunnel ou du ferry

en 2004 ,ils en avaient deja pris 11 d'un coup avec des moyenne entre lille et paris de 172 a 174 km/h

j'ai entendu il y a peu de temps qu'un automobliliste anglais s'est fait prendre à 250 km/h sur l'A1 entre Paris et Lille.

Comme il y a la ligne TGV nord qui longe cette autoroute, il voulait peut-être faire la course avec un eurostar pour savoir qui va arriver le premier à Londres :Smiley_36: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu il y a peu de temps qu'un automobliliste anglais s'est fait prendre à 250 km/h sur l'A1 entre Paris et Lille.

Comme il y a la ligne TGV nord qui longe cette autoroute, il voulait peut-être faire la course avec un eurostar pour savoir qui va arriver le premier à Londres mdrmdrmdrmdr

bientot les eurostars vont se faire doubler, mecanos prenez un appareil photo pour garder un souvenir :Smiley_36:

autrement ce qui est penible (en plus de la mise en danger a autrui)

c'est l'amende ,la il n'y a pas d'exces :90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot les eurostars vont se faire doubler, mecanos prenez un appareil photo pour garder un souvenir controleursncf

autrement ce qui est penible (en plus de la mise en danger a autrui)

c'est l'amende ,la il n'y a pas d'exces :90 euros

Euh pour les deux fous dont parle Bruyerois l'addition a été plus salée que cela. Pour chacun d'entre eux :

- trois mois de prison avec sursis

- 1000 euros d'amende

- confiscation définitive du véhicule (soit une Ferrari 360 et une Porsche 993) qui seront vendues aux enchères (et là ca doit leur faire mal au porte-feuille de se faire piquer leur jolie voiture à je n'ose imaginer combien d'euros....)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les deux fous dont parle Bruyerois l'addition a été plus salée que cela. Pour chacun d'entre eux :

- trois mois de prison avec sursis

- 1000 euros d'amende

- confiscation définitive du véhicule (soit une Ferrari 360 et une Porsche 993) qui seront vendues aux enchères (et là ca doit leur faire mal au porte-feuille de se faire piquer leur jolie voiture à je n'ose imaginer combien d'euros....)

j'ai entendu parler de ca , la justice a decide de devenir severe avec les chauffards ?

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de ca , la justice a decide de devenir severe avec les chauffards ?

la police ferait mieux de les garder pour eux (comme c'était envisagé, il y a pas longtemps !)

Une Subaru Impreza ne fait pas le poids face à une Modena ou une 993 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police ferait mieux de les garder pour eux (comme c'était envisagé, il y a pas longtemps !)

Une Subaru Impreza ne fait pas le poids face à une Modena ou une 993 ! ;)

Il me semble que la gendarmerie avait des 205 surgonflées pour les autoroutes et pouvaient monter à plus de 250 km/h avec ces engins.

De toutes façons, pourquoi prendre en chasse un chauffard sur une autoroute alors qu'il est plus simple et moins dangereux de l'attendre sagement au prochain péage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- confiscation définitive du véhicule (soit une Ferrari 360 et une Porsche 993) qui seront vendues aux enchères (et là ca doit leur faire mal au porte-feuille de se faire piquer leur jolie voiture à je n'ose imaginer combien d'euros....)

Vu dans le journal ce matin!

Je vais chercher ma porshe cette après midi à l'hôtel des ventes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.