Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL Tours Novembre 2016


Messages recommandés

Il y a 9 heures , audreyvaut a déclaré:

Bonjour à toutes et à tous , je rentre en formation CRL le 7 novembre 2016 ! , domage on ne sera pas ensemble .. , peut être que l'on se croisera  , je serai en alternance entre tours et paris gare Saint-Lazare ,

Pour ma part j'ai fais une demande de logement pour tours ( Saint-Pierre des corps ) , car je suis de la Drôme .. et donc plus de 600 km me sépare de cette formation ^^ , à paris je vais demander les résidences parmes .. mais j'ai quelques interrogations ..

Est il possible d'accéder aux résidences le dimanche soir ? .. et le week-end pouvoir nous y rester si nous sommes coincés ?

Comment se passe les réservations ?

Voila , si vous pouvez m'éclairer sur ces points , merci par avance et bonne journée

Audrey, sur Paris je réside le foyer parme d'argenteuil. Tu à acces à ta chambre quand tu le souhaite. Pour la réservation il faut faire une demande par le site ou par telephone raproche toi de la RH elle sera mieux t expliquer. Au plaisir de te voir sur PSL ou SPDC. Si tu veux je peut te donner mon numero en MP si tu à d autres questions, je connais ta galere j'y suis passé xd

Sur 10/15/2016 at 07:00 , ADC01 a déclaré:

Et en camping, c'est le top pour bosser en groupe ?

Ils sont quattre dans un mobilhome assez grand donc oui ils sont bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , mav34 a déclaré:

 

Ils sont quattre dans un mobilhome assez grand donc oui ils sont bien. 

Ouais, si tu le dit, on verra à l'arrivée, combien il en reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.