Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Complètement perdu


Emy59160

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

Mon papa est agent caténaire avec ma maman et mes 5 frères et soeurs ils ont du mal a joindre les deux bouts.. Le mois dernier et ce mois ci ils n'ont pas réussis à payer le loyer.. 

 

Ma maman s'est renseignée a la mairie pour avoir l'aide d'une assistante sociale mais ils l'ont expédiée parce que papa est cheminot et Aujourd'hui ils ne savent plus quoi faire (et moi avec mon petit salaire je peux pas trop aider et l'une de mes petite soeur travail aussi mais a mi-temps en même temps que son diplôme d'infirmiere donc à deux, on ne peux pas aider comme on le voudrait) 

 

Si vous pouviez m'aider afin de leur apporter de l'aide et du soutien ...

Modifié par Emy59160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Emy59160 a déclaré:

Je ne sais pas, comme papa travail quand même et n'a pas un salaire trop petit ni trop grand je ne crois pas que ce sera possible... 

Aller consulter ce site qui explique, qui est concerné par cette commission (il n'est aucune conditions de ressources pour la saisir).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F134

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'entreprise dispose d'un service d'action sociale (probablement pour ça que l'assistance de la mairie a été refusée).

Il est joignable par téléphone ou internet (exemple sur l'extranet : espace RH > Espace salariés > Services aux agents > Action sociale). 

Ses coordonnées sont généralement affichées sur le lieu ce travail.

Modifié par Christophe
Complément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.