Manu57000 Publication: 22 octobre 2016 Partager Publication: 22 octobre 2016 Bonjour à tous Je me permet de venir sur ce forum pour quelques informations concernant les tests pour devenir opérateur caténaires. Les tests psychotechniques pour les opérateurs caténaires sont ils spécifiques au métier ? Pourriez-vous me donner quelques exemples où meme plus si possible mais uniquement pour le métier de la caténaire?! je vous remercie à l'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 octobre 2016 Partager Publication: 22 octobre 2016 Salut, Il y a pas mal de sujets qui en parle (et que tu peux trouver avec la fonction recherche) mais il y a un test bien particulier en effet dont on parle ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu57000 Publication: 22 octobre 2016 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo68 Publication: 23 octobre 2016 Partager Publication: 23 octobre 2016 (modifié) J'ai fait les tests pour op cat il y a très peu de temps. J'ai fait un post pour décrire tout le processus. http://www.cheminots.net/forum/topic/3591-p1-p2-p3-p4-p5-les-étapes-du-recrutement-sncf/?page=286#comment-749493 Modifié 23 octobre 2016 par Ludo68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés