Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tram21, jeune retraité!


Invité TRAM21

Messages recommandés

La chasse aux sorcieres primaire, et toujours la meme ironie/provoc' a plusieurs contre un seul (et toujours le meme) ca devient lassant, à la longue (peu importe qui a tort ou raison ... en mettant que ce soit bien le problème d'ailleurs!).

Ca tourne à l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

La chasse aux sorcieres primaire, et toujours la meme ironie/provoc' a plusieurs contre un seul (et toujours le meme) ca devient lassant, à la longue (peu importe qui a tort ou raison ... en mettant que ce soit bien le problème d'ailleurs!).

Ca tourne à l'acharnement.

Je te rassure, ils m'amusent bien ces grands moralisateurs détenteurs du savoir anti-syndical, politique, managérial et de défense (la vraie celle là) de ma chère SNCF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je te rassure, ils m'amusent bien ces grands moralisateurs détenteurs du savoir anti-syndical, politique, managérial et de défense (la vraie celle là) de ma chère SNCF!!!

l'Hôpital qui se moque de la charité revoltages

Pepe dans le fond je t'aime bien va! revoltages

mais ce post était dédié à un départ en retraite, ne l'oublie pas !

Merci de le respecter !

Ca ferair plaisir à certains...

personellement je m'en fous mais sois solidaire envers tes collègues c'est toi le premier à le dire!

JE SORS! revoltages

Fritages syndicaux est là pour cela! revoltages

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Hôpital qui se moque de la charité revoltages

Pepe dans le fond je t'aime bien va! revoltages

mais ce post était dédié à un départ en retraite, ne l'oublie pas !

Merci de le respecter !

Ca ferair plaisir à certains...

personellement je m'en fous mais sois solidaire envers tes collègues c'est toi le premier à le dire!

JE SORS! revoltages

Fritages syndicaux est là pour cela! revoltages

Ouf tu m'aimes bien, le contraire aurait gâché la fin de ma journée, de ma carrière voire de ma vie!

Je plaide coupable, je suis le SEUL à m'être écarté du sujet initial?

Solidarité avec qui et avec quoi, de quoi parles-tu?

Un "Bonne retraite Tram" virtuel a t'il une quelconque valeur???

Mode Humour bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi y'en a comprendre?

C'est tout à ton honneur de parler aux adultes comme à des enfants ou des débiles serait le mot plus adéquate!

Prolétariat, HLM, tu as vraiment des mots dont tu te ne te sépares jamais!

La réalité du logement à Dijon n'est sûrement pas celle de la Côte Basque mon cher Tram!

La rémunération d'un "tégéviste" n'est pas non plus celle d'un "caleur" au triage!

Ta pension sera elle sûrement suffisante pour te payer un beau balai pour nettouyer le fond de ta jolie piscine!!!

Ah mince j'oubliais...Mode Humour OFF car il était ON au début du post!!!

Ah oui au fait j'oubliais, vivement la quille Tram!!!

Je te salue bien cher ami!!!

ce que j'adore chez toi c'est que tu as autant d'idées préconçues que celles que tu reproches aux autres revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Drapeau rouge, HLM, vin rouge, Cuba, communisme,...

Ton délire te gêne pas trop?

heu.... revoltages Cuba ok mais personne à prononcé quoi que ce soit sur le mot communisme de façon franche....

Comme je dis c'est à réfléchir tout comme certains autres mots tabouts ici...

la piscine vise plusieurs personnes, ainsi que HLM mais vous oubliez ceux qui sont en foyers c'est pire!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... revoltages Cuba ok mais personne à prononcé quoi que ce soit sur le mot communisme de façon franche....

Comme je dis c'est à réfléchir tout comme certains autres mots tabouts ici...

la piscine vise plusieurs personnes, ainsi que HLM mais vous oubliez ceux qui sont en foyers c'est pire!! revoltages

Effectivement il manque "la façon franche" comme tu dis. Mais l'implicite est assez clair ici, je le reconnais.

Je n'oublie pas ceux qui sont en foyer, je suis passée par là (foyer des jeunes travailleurs, meme ... ne parlons pas des squats) ... le HLM idem.

Là je suis enfin dans du "basique"(comprendre à deux dans un T2 en location) .

Je n'ai rien contre la piscine en soi, a condition, comme tu le fais remarquer justement, de ne pas oublier ceux qui n'en ont pas (et n'en auront peut etre jamais).

A bon entendeur.

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore chez toi c'est que tu as autant d'idées préconçues que celles que tu reproches aux autres revoltages

Oui voilà c'est ça, j'avais oublié le fameux "c'est celui qui dit qui est!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un départ en retraite est un moment de réjouissance qui réunit toute la famille cheminote.

C'est un moment de réunion fraternelle entre des indvidus différents quelles que soient leurs opinions...

Pepe comme d'autres fait partie de la famille, et meme si on est pas d'accord avec ses opinions, il n'empeche que c'est un collègue...

Personne n'est parfait et moi le premier...

C'est dommage car ce post devient un peu lourd alors que le sujet justement devrait permettre d'apporter un peu de légèreté et de fraternité.

Allez,

Amitiés à tous et peace revoltagesrevoltages

CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... revoltages Cuba ok mais personne à prononcé quoi que ce soit sur le mot communisme de façon franche....

Comme je dis c'est à réfléchir tout comme certains autres mots tabouts ici...

la piscine vise plusieurs personnes, ainsi que HLM mais vous oubliez ceux qui sont en foyers c'est pire!! revoltages

HLM semble être péjoratif pour certains ici alors que moi c'est juste le lieu où j'habite que j'appelle ainsi!

Il y a ceux qui habitent dans une maison ou un appartement dont ils sont proprios, ceux qui habitent dans un appartement ou une maison appartenant à un propriétaire privé dont ils sont locataires, il ya ceux qui habitent dans un appartement ou une maison appartenant à un organisme public dont ils sont locataires (HLM, COL,...), il y a ceux qui vivent dans un foyer de jeunes travailleurs ou de célibataires, ceux qui vivent dans des squatts ou qui sont SDF (comme des employés de la mairie de Paris par exemple).

Voilà, j'ai eu l'audace d'appeller un chat, un chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un départ en retraite est un moment de réjouissance qui réunit toute la famille cheminote.

C'est un moment de réunion fraternelle entre des indvidus différents quelles que soient leurs opinions...

Pepe comme d'autres fait partie de la famille, et meme si on est pas d'accord avec ses opinions, il n'empeche que c'est un collègue...

Personne n'est parfait et moi le premier...

C'est dommage car ce post devient un peu lourd alors que le sujet justement devrait permettre d'apporter un peu de légèreté et de fraternité.

Allez,

Amitiés à tous et peace revoltagesrevoltages

CC

je suis d'accord avec toi sur ce point de vue mais les cheminots sont comme tous le monde dans la vie de tous les jours , ceux qui se foutent de tout , d'autres à qui nous devons tout ....etc

enfin je te remercie de ta bonne parole revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

je suis d'accord avec toi sur ce point de vue mais les cheminots sont comme tous le monde dans la vie de tous les jours , ceux qui se foutent de tout , d'autres à qui nous devons tout ....etc

enfin je te remercie de ta bonne parole okok

AMEN !

et cum spiritu tuo ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tram 21 revient de confesse. okokokok

Il a désormais l'ame en paix moyennant 3 pater et un avé. okok

Tram 21: Vous pouvez désormais allez en paix mon fils.. mdrmdr

Alléluia.

CC hilare mdrmdrmdrmdr

Je le trouve indulgent ton dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.