Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Abonnement fréquence et abonnement forfait


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vous demander un peu d'aide svp

Pourriez-vous me donner des infos sur abonnement fréquence et forfait s'il vous plait?

J'en ai besoin pour ma formation. Sur internet on ne trouve pas grand chose alors...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les instructeurs ne te fournissent pas ces informations ?

Sauf erreur de ma part, Internet n'est pas prévu dans le cycle de formation.

Si tu as des lacunes, n'hésites surtout pas à poser autant de questions possibles aux formateurs. Ils sont là pour t'apprendre pendant la formation.

Bonne chance pour la suite !

 

http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonnement-train/abonnement-frequence

http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonnement-train/abonnements-forfait

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit :

Bonsoir,

Les instructeurs ne te fournissent pas ces informations ?

Sauf erreur de ma part, Internet n'est pas prévu dans le cycle de formation.

Si tu as des lacunes, n'hésites surtout pas à poser autant de questions possibles aux formateurs. Ils sont là pour t'apprendre pendant la formation.

Bonne chance pour la suite !

 

http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonnement-train/abonnement-frequence

http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonnement-train/abonnements-forfait

Bonsoir!

Merci pour la reponse :-)

Les formateurs nous aident beaucoup pour la formation quand on ne comprend pas quelques chose mais en ce qui concerne les abonnements, c'est nous qui devront rechercher. 

En gare, ils ne donnent pas d'infos détaillé dessus....

Merci pour les liens! je les ai déjà vu mais ce n'est pas détaillé malheureusement :-/

:Smiley_26:

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/03/2017 à 20:06, Sobbw a dit :

En gare, ils ne donnent pas d'infos détaillé dessus....

Il n'y a pas de meilleurs détails que dans les Conditions Générales de vente ! Ce qui est d'ailleurs valable pour tous les tarifs.

Je place en pièce-jointe (c'est un document public). Pour les abonnements Fréquence et Forfait c'est dans l'article 3.2.2 du chapitre 3 de ces "Tarifs Voyageurs". Comme ce sont des tarifs de la gamme Pro, associant un certain nombre de services et des règles spécifiques d'après-vente élémentaire (échange, remboursement, souplesse d'accès),  il y a également des dispositions utiles à connaitre dans d'autres parties de ces conditions générales / tarifs voyageurs.

TARIFS VOYAGEURS MARS 2017.pdf

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/03/2017 à 20:05, PLANONYME a dit :

Il n'y a pas de meilleurs détails que dans les Conditions Générales de vente ! Ce qui est d'ailleurs valable pour tous les tarifs.

Je place en pièce-jointe (c'est un document public). Pour les abonnements Fréquence et Forfait c'est dans l'article 3.2.2 du chapitre 3 de ces "Tarifs Voyageurs". Comme ce sont des tarifs de la gamme Pro, associant un certain nombre de services et des règles spécifiques d'après-vente élémentaire (échange, remboursement, souplesse d'accès),  il y a également des dispositions utiles à connaitre dans d'autres parties de ces conditions générales / tarifs voyageurs.

TARIFS VOYAGEURS MARS 2017.pdf

Bonsoir

Je viens juste de découvrir ton message. 

Merci beaucoup pour ces précisions et surtout pour le pdf ;-) ca va bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.