Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Temps De Réponse


Messages recommandés

Salut Zazette (ajoute moi a ton msn Solo_fr@hotmail.fr ) , nous allons etre convoqués en meme temps a P2 , moi pour ma par j'ai postulé par courrier le 15 juillet par courrier avec Accusé de reception , il lon recu 2 jours plustard ils m'ont répondus que le 17 aout , aprés je leur est retournée mon dossier le 20 aout en [AR] , il l'on recu le 22 , et il m'on repondu le 29 aout pour confirmé et m'indiquer qu'il me fournierais la date de P2 dans plusieur semaines ... contact moi j'ai polusieurs ifno

Salut,

je pense que lorsqu'ils disent plusieurs semaines, celà veut dire plusieurs mois... Il n'y a plus de formations CRL sur Paris cette année et le recrutement CRML n'est finalement pas si pressé que ce qu'ils ont dit en juillet quand j'ai passé P2. Mais en effet, les vacances sont passées par là et tout devait tourner au ralenti. Bon courage à vous deux et peut être au plaisir de se retrouver pour passer P3 ensemble et , si tout va bien, on sera peut être dans la même formation mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

Voilà, j'ai fini mon recrutement, j'suis convoqué aux visites médicales dans un mois, à la suite de ça suis-je sûr d'être embauché?

Si ce n'est pas indiscret, où as tu passé ton recrutement, je suis impressionné par la vitesse! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine Nancy-Metz, oui ça a été très vite, j'en reviens pas qu'à 19ans je vais probablement signé à la SNCF okok

koiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquesse je ne comprends plus rien là

Bravo à toi en tous cas okok et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine Nancy-Metz, oui ça a été très vite, j'en reviens pas qu'à 19ans je vais probablement signé à la SNCF koiquesse

Oui mais pour quelle dépôt ( tres certainement Woippy , on assiste ici à un regroupement des CRML à cet endroit ) ?

Et si tua s la date de la formation koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.