Aller au contenu

Mauvaises années,

Featured Replies

Publication:

Les Village People en deuil : le chanteur et policier Victor Willis est mort à 74 ans (Le Parisien - 01/07/2026)

Celui qui avait fondé le groupe en 1977 a été emporté par une maladie, annoncent ce mercredi 01/07/2026 ses acolytes sur les réseaux sociaux.

L’homme est décédé à la veille de son 75e anniversaire. Après une enfance bercée par le gospel, au sein de l’église de son père à San Francisco, en Californie (États-Unis), Victor Willis avait fondé le groupe de disco en 1977 en incarnant l’officier de police du groupe, puis le capitaine de croisière.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/les-village-people-en-deuil-le-chanteur-et-policier-victor-willis-est-mort-a-74-ans-01-07-2026-VVPTHQP77NHT7BCE6CCAK6QYR4.php

Village People - Producteur d'artistes, musiciens et interprètes pour soirées et événements - Tribute Village People

  • Réponses 376
  • Vues 63,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images publiées

Publication:

Loiret : Michel Guérin, cheminot retraité et ancien maire de Saran (45), s'est éteint (La République du Centre - 01/07/2026)

Né à Darvoy le 8 juillet 1933, Michel Guérin est décédé à l'âge de 92 ans, a-t-on appris par une annonce de la mairie de Saran (45), mercredi 1er juillet 2026. Sa vie a été marquée par la politique puisqu'il a été membre du conseil municipal de Saran à partir de 1965. Adjoint au maire en 1968, il est devenu maire communiste de la ville de Saran entre 1977 et 2010. Il a été également conseiller général du Loiret.

Entré à la SNCF en 1956, quelques mois après, on le nommait délégué syndical ...

https://www.larep.fr/saran-45770/actualites/michel-guerin-l-ancien-maire-de-saran-s-est-eteint_15012358/

L'ancien maire communiste de Saran Michel Guérin est décédé - ICI

Source photo : https://www.ici.fr/centre-val-de-loire/loiret-45/saran/l-ancien-maire-communiste-de-saran-michel-guerin-est-decede-8352141

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.