Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mauvaises années,


fabrice

Messages recommandés

Selon Eurostat (un tas de gauchistes pédosatanistes géocentristes), la France est en 2019 la pire élève en matière de mortalité au travail, par mort par habitant.

Encore une grande réussite du pays de la déclaration des droits de l'Homme et des Lumières, menés par son lllustre Faramineux et Savant Président (que Son nom soit béni).

IMG-20230428-WA0006.jpg

Modifié par likorn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les témoins qui ont agi lors la seconde guerre mondiale en tant que résistants, se font de en plus rares, à l'image de cet ancien résistant Bourguignon qui nous a quittés il y a peu . 

Bligny-sur-Ouche. Ancien résistant et élu local, Bernard Lallemant nous a quittés (bienpublic.com)

Modifié par zoreglube
  • J'aime 1
  • Etonné 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparition de la chanteuse Sud Africaine Zahara  l'interprète inoubliable de Loliwe (Le train arrive !)
Chantant en anglais et dans sa langue maternelle, le xhosa, une des langues officielles d’Afrique du Sud, Zahara était souvent comparée, pour son style et sa voix, à l’artiste américaine Tracy Chapman,
Zahara qui avait été souvent   qualifiée de" nouvelle Brenda Fassie "aura finalement eu le même destin tragique.
Il nous reste pour nous consoler les formidables artistes de la galaxie Master  KG
Paige,Nomcebo Zikode, Nkosasana, Kharisma et la fantastique Makhadzi...


https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/la-chanteuse-dafro-pop-zahara-agee-de-36-ans-est-morte-92ebc074-9909-11ee-99a8-c8cd0c676f82
 

Zahara.webp

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Légende de l'athlétisme français, Michel Jazy est décédé (L'Equipe - 01/02/2024)

Citation

Plusieurs fois recordman du monde, deux fois champion d'Europe et vice-champion olympique du 1500 m en 1960, Michel Jazy s'est éteint jeudi 01 février 2024 à l'âge de 87 ans, a-t-on appris auprès de son entourage ...

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Legende-de-l-athletisme-francais-michel-jazy-est-mort/1446034

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme d'affaires Safa Iskandar est décédé à l'âge de 68 ans. Il était propriétaire du chantier de naval de Cherbourg et du magazine Valeurs Actuelles.

https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/iskandar-safa-est-mort-l-homme-d-affaires-franco-libanais-etait-proprietaire-de-valeurs-actuelles_229052.html

  • Etonné 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Foudetrains a dit :

L'homme d'affaires Safa Iskandar est décédé à l'âge de 68 ans. Il était propriétaire du chantier de naval de Cherbourg et du magazine Valeurs Actuelles.

https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/iskandar-safa-est-mort-l-homme-d-affaires-franco-libanais-etait-proprietaire-de-valeurs-actuelles_229052.html

Et alors ? On s'en fout de cet illustre inconnu.  C'est un peu comme si j'annonçais que la concierge du cousin du beau-frère de ma voisine était décédé.

Modifié par ADC01
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ADC01 a dit :

Et alors ? On s'en fout de cet illustre inconnu.

Le patron de Valeurs Actuelles un illustre inconnu !  On a déclenché des guerres pour moins que cela......

Et les vedettes de Cherbourg construites par CNM, parties discrétement vers Israel par une nuit sans lune, ni étoiles .... 

 

Modifié par Laroche
  • J'aime 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Laroche a dit :

Le patron de Valeurs Actuelles un illustre inconnu !  On

Oui, je maintiens, pour le commun des mortels.

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

... Si on doit mettre dans ce sujet tous les inconnus qui décèdent tous les jours, ... on est pas sortie de l'auberge !

🪦  ⚰️  ⚱️

 

Euh, c'est pas du tout un inconnu, c'était un acteur qui a joué, entre autre, dans Rocky 1 à 4, Predator,etc

  • J'aime 1
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Il aurait fallu que tu expliques ... je ne le connais pas du tout ...

Heureusement que tu as un outil formidable entre tes mains, Internet 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.