Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Graver Un Cd De 800mo


blondin

Messages recommandés

voila j'ai acheté des cd de 800mo

mais a chaque fois que je veus en graver un je ne peux pas depasser 700mo on dirait que mon lecteur ne reconnait pas le type de CD

j'utise comme logiciel de gravure Nero (car j'ai la liscence fournit a l'achat du graveur) et deepburner free

alors quelqu'un aurait il une idee?

en faisant une recherche chez google je vois que je ne suis pas le seul a me poser la question mais les reponses proposées sont souvent assez vagues

Modifié par blondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blondin,

Pour ma part j'avais aussi fait la "betise" une fois en achetant des CD vierge de ce type. Pour pouvoir graver 800 Mo il te faut un graveur qui les accepete et les nouveau le font. Visiblement ton graveur n'est pas assez recent (si cela peut te rassurer le mien c'esr pareil).

Tu pourras graver sur un 800 Mo si tu utilises ton graveur de DVD si tu en as un.

En Allemagne les cd vierges et DVD vierges sont pas chers :)

dans les 3 euros les 10 CD et vers 8 euros les 25 DVD (attention prix indicatifs constaté à Kehl à 5 km de Strasbourg)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de ça Marc, ils sont un peu moins cher en Allemagne qu'au Luxembourg, là ou je les achete

Pour le probleme de gravure , il y a dejà ce que t'as dit Marc au sujet de la compatibilité du graveur , mais il y a aussi le parametrage de Nero pour lui faire depasser les 700 Mo de gravure. Il faut parametrer les preference pour qu'il accepte les disque de grande capacité. Cela est compter en Minute, et tu devrais avoir 80 ou 82 mn de parametrer, portes cela à 90 mn

Un coup d'oeil ici http://www.infos-du-net.com/forum/44587-6-gravez-800-nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de ça Marc, ils sont un peu moins cher en Allemagne qu'au Luxembourg, là ou je les achete

Pour le probleme de gravure , il y a dejà ce que t'as dit Marc au sujet de la compatibilité du graveur , mais il y a aussi le parametrage de Nero pour lui faire depasser les 700 Mo de gravure. Il faut parametrer les preference pour qu'il accepte les disque de grande capacité. Cela est compter en Minute, et tu devrais avoir 80 ou 82 mn de parametrer, portes cela à 90 mn

Un coup d'oeil ici http://www.infos-du-net.com/forum/44587-6-gravez-800-nero

Bonjour.

C'est souvent le logiciel de gravure qui bloque. Moi, j'utilise easy creator de je sais plus quel éditeur, et ça passe sans aucun pb avec un graveur de 5 ans d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est souvent le logiciel de gravure qui bloque. Moi, j'utilise easy creator de je sais plus quel éditeur, et ça passe sans aucun pb avec un graveur de 5 ans d'âge.

sinon dans nero utilise la fonction overburning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.