magma57 Publication: 11 février 2018 Partager Publication: 11 février 2018 bonjour le rh077 etant etait abrogé quel regementation appliqué ??? je suis agent de reserve et mon dpx me dit que les 52 rp double n existe plus et que maintenant c est 22 dimanche et c est tout ?? et apparement il y a pleins de changement concernant les commande du personnel donc je voudrais savoir ou trouver cettes nouvelles reglementation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 février 2018 Partager Publication: 11 février 2018 Bonjour, Tu vas trouver tes réponses dans le sujet déjà ouvert sur ce RH, il est ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/1715-le-rh-0077/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2018 Partager Publication: 11 février 2018 Salut ! J'avais déjà posé la question ici et les réponses suivent. Je ferme ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés