Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fichets ayants droits 2018


Messages recommandés

Il est indiqué sur le site de l'agence famille 

Citation

Dans tous les cas, vous devez impérativement vous procurer un titre de transport valable sur le trajet emprunté si vous avez constaté l'oubli, la perte ou le vol de vos Facilités de Circulation avant le départ.

En cas de perte, vol ou dégradation, celles-ci peuvent être remplacées.

 

Perte ou vol

Vous devez impérativement envoyer à l'Agence Famille Retraités une attestation sur l'honneur précisant les circonstances nécessitant le renouvellement accompagnée des pièces justificatives.
En cas de fausse déclaration, des sanctions seront appliquées.

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LECOESTER a dit :

pouvez-vous me dire de quand a quand sont valable les fichets ayants droit. le père de mon fils dit qu'il nous les a envoyé en septembre 2018 pour l'année 2018.

 

Les fichets sont valables du 1er janvier de l'année et n'ont pas de date limite d'utilisation. 

 

il y a 41 minutes, LECOESTER a dit :

N'aurait-il pas du les envoyer à notre fils en janvier 2018 pour l'année 2018?

Ou même dès réception au cours du mois de décembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LECOESTER a dit :

pouvez-vous me dire de quand a quand sont valable les fichets ayants droit. le père de mon fils dit qu'il nous les a envoyé en septembre 2018 pour l'année 2018.

N'aurait-il pas du les envoyer à notre fils en janvier 2018 pour l'année 2018?

merci de votre réponse

Les fichets sont fournis en même temps ( et dans la même enveloppe)  que le timbre de l'année ( ici 2018)

A-t-il eu ce timbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je crois qu'il nous ment, car nous sommes séparés. Notre fils à eu 18 ans au mois de mars, et il est en école de prépa, il a besoin des ses fichets ayants droits, car nous n'avons pas de gros moyens.

Mon ex compagnon nous a demandé un certificat de scolarité en septembre 2018 pour les vignettes 2018, et nous a dit qu'il nous avait envoyé les vignettes 2018 fin septembre.

La vérité d'après vos réponses  est qu'il aurait du nous envoyer les vignettes au mois de janvier 2018, donc je pense qu'il nous ment, et qu'il n'a rien envoyé en septembre, et il rejette la responsabilité de la soi disant perte des vignettes sur notre fils alors qu'il n'a rien envoyé?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.